Combien d`argent un dentiste équin certifié Assurez-vous?

<p>Environ 59700 vétérinaires travaillent aux États-Unis, selon le Bureau of Labor Statistics. De nombreux vétérinaires choisissent une spécialité de la pratique, comme la dentisterie. dentistes équins fournissent des services importants pour garder les chevaux en bonne santé et sont généralement payés un salaire annuel nettement supérieur à la moyenne du revenu national.

Présentation carrière

  • dentistes équins sont des experts des animaux qui aident à maintenir et réparer les dents des chevaux. Selon le Bureau of Labor Statistics, la médecine dentaire est l`une des 39 spécialités de l`Association américaine de médecine vétérinaire qui sont disponibles pour les vétérinaires praticiens. Parce que les dents des chevaux poussent jusqu`à ce que l`animal est de 15 ans, les dentistes équins sont souvent nécessaires pour garder les chevaux en bonne santé et sans douleur. Avant de pouvoir se spécialiser en dentisterie équine, les vétérinaires aux États-Unis doivent compléter un programme de doctorat qui comprend quatre années d`études de deuxième cycle. Vétérinaires doivent également être certifiés par un conseil d`état afin de pratiquer la médecine animale.

Salaire typique



  • Le BLS indique que le salaire médian de tous les vétérinaires, y compris ceux qui se spécialisent en médecine dentaire, est 79050 $ par année à partir de 2008. Le fond 10 pour cent des travailleurs dans ce domaine reçoivent moins 46610 $ par année, tandis que les 10 pour cent gagnent plus de 143660 $. Les vétérinaires qui sont employés par le gouvernement fédéral, par opposition aux pratiques privées, reçoivent un salaire médian de 93398 $ par année.

Les variations de revenu

  • Plusieurs facteurs peuvent influer sur le salaire réel d`un vétérinaire spécialisé en médecine dentaire. Le BLS indique que les vétérinaires qui entrent dans un programme de stage un an après avoir obtenu de l`université ont tendance à recevoir des salaires plus élevés que les vétérinaires sans cette expérience. De plus, le nombre d`années un vétérinaire a été certifié peut influer sur les bénéfices. Le BLS indique que si le salaire médian pour tous les vétérinaires est 79050 $, les nouveaux professionnels ayant une expérience limitée commencent généralement avec un salaire de départ de seulement 41636 $.

Perspectives de carrière

  • Selon le BLS, les revenus et les possibilités d`emploi pour tous les vétérinaires devraient croître rapidement dans un avenir prévisible. Bonnes perspectives de carrière sont attendus dans chaque spécialité de cette profession, y compris les dentistes équins. Plus précisément, le Bureau prévoit que l`emploi augmentera de 33 pour cent entre 2008 et 2018. Le taux d`expansion est beaucoup plus élevé que le taux de croissance de la plupart des autres professions aux États-Unis.

Articles connexes