Comment écrire une lettre de contribution Memorial

<span>
Un homme met une enveloppe dans la boîte aux lettres.
Un homme met une enveloppe dans la boîte aux lettres. (Image: AndreyPopov / IStock / Getty Images)

Les dons de bienfaisance en mémoire d`une personne décédée remplacent de plus en fleurs funéraires comme des gestes de sympathie. Souvent, la famille demandera des contributions à un organisme de bienfaisance. Lors de l`envoi d`un don, inclure une lettre à l`organisme pour assurer le défunt est bien honorée.

Couvrir les bases



Une lettre de contribution mémoire est un type de lettre d`affaires, bien que souvent moins formellement traités. À moins que l`organisme de bienfaisance spécifie une personne à qui adresser la lettre, l`utilisation "cher Monsieur ou Madame" ou "À qui cela concerne" comme Salutation. Notez que le don est fait à la mémoire du défunt, et à écrire "En mémoire de" et le nom du défunt sur la ligne de note de votre chèque. Si possible, contribuer au moins le montant que vous auriez dépensé en fleurs.

Make It Personal

Inclure une phrase ou deux à ce que cet organisme de bienfaisance, ou la cause qu`il soutient, fait pour ou destinés à la personne décédée. Une contribution à un refuge pour animaux, par exemple, pourrait inclure une déclaration selon laquelle, "Shirley utilisé pour se porter volontaire pour promener les chiens quand elle a pu, et a continué à soutenir financièrement l`abri lorsque sa santé se détériora." Ou une note "Joe a reçu d`excellents soins de votre personnel, en particulier Styles infirmières" pour accompagner un don à un hospice. Si l`organisation dispose d`un fonds spécial ou d`un projet vers lequel vous souhaitez diriger les fonds, mentionner que dans la lettre.

inclure les adresses

Vidéo: DOCUMENTAL

Vidéo: Suspense: Thieves Fall Out / Strange Death of Charles Umberstein / The Black Curtain

Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes