Qu`est-ce qu`un scanner ADF?

<span>

Un scanner chargeur automatique de documents (ADF) a la possibilité de numériser des volumes importants de documents dans un court laps de temps. Le scanner lit chaque document et crée une image numérique dans un format qui peut être enregistré sur un ordinateur personnel, partagé sur un réseau ou envoyé dans un courriel. Le scanner ADF est un outil précieux pour les entreprises qui veulent travailler dans un environnement sans papier.

Automatisation

Vidéo: Comment faire de faux billets

La fonction d`automatisation d`un scanner ADF différencie d`un scanner à plat standard. Un scanner à plat régulier exige que chaque document soit placé sur le scanner une feuille à la fois. Avec un scanner ADF, le bac d`alimentation contient la pile de documents prêts pour l`analyse et les fermetures éclair chacun à travers sans surveillance.

Types de support

Vidéo: Présentation de Bit Defender Virus Scanner

Vidéo: Novelle mise a jours Atlas HD 200s/se Nouveau Boot F100/F101 تحديث جديد للأطلس



Un scanner ADF accueille une variété de formats de papier, y compris les cartes, les reçus et les documents de format lettre. En outre, certains modèles de numérisation du papier texturé, papier épais et des documents recto verso.

La vitesse

La marque et le style du scanner d`alimentation automatique de documents achetés détermineront la vitesse exacte du processus de numérisation. scanners ADF se divisent en trois catégories de vitesse. La catégorie à faible volume offre des vitesses d`échantillonnage 10 à 25 pages par minute- les scanners dans la catégorie de volume moyen de balayage 26 à 40 pages par minute- et les modèles à grand volume de numériser des documents avec des taux atteignant environ 80 pages par minute.

Options Scanner

Le scanner d`alimentation automatique de documents est disponible en une unité autonome utilisé uniquement pour les images numériques, et certains styles de photocopieuses offrent également la fonction de numérisation ADF. Une machine de copie fonctions scanner ADF de la même manière que l`unité autonome, mais au lieu de créer des images numériques, il fournit des copies des documents.

Articles connexes