Combien d`argent un ingénieur en énergie renouvelable Faire?

<span>

L`énergie renouvelable est une préoccupation croissante pour de nombreuses entreprises, à la fois en raison de l`évolution des réglementations gouvernementales et une plus grande prise de conscience de l`impact d`une entreprise peut avoir sur l`environnement. Les ingénieurs d`énergie renouvelable appliquent les principes de l`ingénierie à cette cause, qui inclut souvent la conception de nouveaux systèmes énergétiques et en offrant des services de conseil aux entreprises d`offrir des plans sur la façon dont ils pourraient améliorer.

Un salaire

Selon une enquête salariale menée par l`Association des ingénieurs de l`énergie, le salaire de base moyen des ingénieurs de l`énergie aux États-Unis était 96683 $ à partir de Janvier 2011, un chiffre qui ne comprend pas les primes, les heures supplémentaires ou les salaires tirés d`un emploi secondaire. Les salaires vont de $ 30.000 à 130 000 $ par année. Le bonus total moyen pour les ingénieurs de l`énergie était 7356 $, et bien que la majorité des répondants ont déclaré avoir reçu aucun bonus, certains ont signalé des primes dépassant 50 000 $.

Industrie

Vidéo: Entrepreneur : en 1 an elle gagne 6 fois son salaire d`ingénieur



La majorité des ingénieurs de l`environnement, y compris les ingénieurs d`énergie renouvelable, a travaillé dans l`industrie de l`architecture, l`ingénierie et des services connexes à partir de 2010, gagnant un salaire moyen de 86310 $ par année, rapporte le Bureau of Labor Statistics. Ces services de gestion et de conseil scientifique ont gagné en moyenne 82620 $ par année, et ceux qui sont employés par le pouvoir exécutif fédéral ont gagné en moyenne 97080 $. Les gouvernements locaux et étatiques a également employé ces ingénieurs pour le salaire moyen de 76310 $ et 69260 $, respectivement.

Emplacement

Vidéo: L`Énergie solaire et les panneaux photovoltaïques

Le bureau indique que la plus forte concentration d`emplois pour les ingénieurs de l`environnement, y compris les ingénieurs d`énergie renouvelable, a été dans le Wyoming, où travaillaient 1,22 par 1000 emplois. Le salaire moyen il y avait 72700 $ à partir de 2010. Utah était l`état de payer haut pour ces ingénieurs avec un salaire moyen de 110 650 $ par année, suivi par l`Alabama avec une moyenne de 100540 $ et le District de Columbia avec une moyenne de 99940 $.

Exigences

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Vidéo: "L`Allemagne est-elle plus écolo que la France ?" J-M Jancovici 9/2/2012

Bien que les besoins peuvent varier en fonction de l`employeur, la plupart des ingénieurs d`énergie renouvelable doivent posséder un diplôme de baccalauréat pour le travail d`entrée de gamme. L`Association of Energy Engineers offre la REP, ou les énergies renouvelables professionnel, certification, ce qui nécessite un diplôme de quatre ans dans l`ingénierie, l`architecture, la science ou des affaires, un diplôme technique de deux ans et cinq ans d`expérience dans les énergies renouvelables ou pas de diplôme avec un total de 10 ans d`expérience dans le domaine. La certification exige passer un examen qui couvre des sujets tels que l`énergie solaire et éolienne, la biomasse, la conversion des déchets et de l`énergie thermique des océans.

Articles connexes