Le salaire d`un ingénieur du bâtiment Mise en service

<

Contenu

p>Alors que le mouvement de construction écologique a augmenté, il en a la nécessité de construire des ingénieurs de mise en service. Ces personnes inspectent CVC, les systèmes mécaniques et électriques à l`intérieur d`un bâtiment, afin d`assurer qu`ils fonctionnent à une efficacité maximale. Efficacité énergétique maximale non seulement réduit les coûts d`exploitation et prolonge la durée de vie de l`équipement, mais réduit également les niveaux de pollution et d`améliorer le confort des occupants. Les ingénieurs de mise en service du bâtiment bénéficient d`un fort potentiel de gain qui reflète leurs compétences techniques et de l`expérience.

Moyenne pour tous

  • Selon le site iSeek.com, partenaire du système des Collèges et Universités d`Etat du Minnesota, la construction d`ingénieurs de mise en service gagnent un salaire horaire médian de 35,19 $. Le salaire annuel moyen pour ce poste est 73195 $.

Moyenne pour les membres AEE

  • Dans une étude 2011 par l`Association des ingénieurs de l`énergie, de l`AEE, les membres ont rapporté un salaire moyen de 96683 $ par année. En 2009, les répondants à ce même sondage ont indiqué un salaire annuel moyen de 95865 $. Ces chiffres ne reflètent que le salaire de base, et ne comprennent pas les primes ou les heures supplémentaires. Environ 80 pour cent des répondants à l`enquête ont indiqué qu`ils l`AEE ont été certifiés par l`Agence sous une forme de construction mise en service ou domaine de l`ingénierie de l`énergie. Cela indique que les professionnels certifiés dans ce domaine gagnent plus que ceux qui ne poursuivent pas la certification.

Échelle salariale

  • Vidéo:

Articles connexes