Diverses méthodes adoptées par pour augmenter les ventes de McDonald

<span>
McDonald`s has grown from a small California hamburger stand to become one of the most globalized franchises.
McDonald a grandi d`un petit stand de hamburgers en Californie pour devenir l`une des franchises les plus mondialisés. (Image: Scott Olson / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

McDonald, l`entreprise la plus reconnue mondialement, est passé de petit hamburger locale stand pour méga-franchise de marketing mondiale en l`espace de 70 ans. A partir d`une stratégie commerciale d`un nombre limité d`options de menu, a intégré diverses méthodes commerciales pour servir les versions culturelles distinctes de McDonald du hamburger légendaire à plus de 60 millions de clients par jour dans plus de 119 pays différents dans le monde entier.

local Favorite

Vidéo: Religious Right, White Supremacists, and Paramilitary Organizations: Chip Berlet Interview

Il peut être difficile à croire, mais McDonald a commencé comme un restaurant appartenant à Dick et Mac McDonald dans les années 1950 à San Bernadino, Californie. Le service de restauration rapide et efficace en plein essor a attiré l`attention du vendeur de lait frappé Ray Kroc, qui a rejoint en tant que partenaire commercial afin d`ouvrir plus de franchises. Kroc a ouvert la franchise dans l`Illinois avant qu`il a racheté les frères dans l`espoir d`expansion de l`entreprise.

Le McDonald d`origine`s was in San Bernadino, California.
le McDonald original était à San Bernadino, Californie. (Image: David McNew / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Production de masse



Une méthode importante Kroc mis en œuvre afin d`augmenter les ventes et la croissance a été la production industrielle des hamburgers, des frites et des milk-shakes. Kroc a utilisé une approche de la ligne de production pour assurer que la nourriture serait produit rapidement et uniformément par les employés nouveaux et chevronnés. Kroc a également commencé à normaliser le goût de la nourriture dans toutes les franchises en utilisant les mêmes galettes de boeuf congelés et des pommes de terre génétiquement modifiées.

Le McDonald d`origine`s menu
L`original menu McDonald (Image: Tim Boyle / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

La vente de Ronald McDonald

Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

Avec l`argent gagné sur l`efficacité de la production et la franchise, Kroc a également élargi la publicité avec un casting comme show-business des personnages. En 1967, Ronald McDonald, le clown, est devenu la nouvelle image pour le restaurant, et dix ans plus tard Kroc a dévoilé le premier repas heureux pour les enfants qui comprenait un petit hamburger, frites, boisson et jouet spécial.

le McDonald`s happy meal
repas heureux de McDonald (Image: David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

expansion internationale

L`une des méthodes les plus récentes ont contribué à la croissance de McDonald est l`expansion sur les marchés étrangers. de McDonald visait à vendre la familiarité de leurs produits afin que les clients puissent profiter du même goût de McDonald partout dans le monde. Cependant, la franchise a également adapter son menu pour répondre aux goûts différents dans les pays différents. McDonald a même changé son nom au Japon « Makudonaldo » pour accueillir la prononciation japonaise.

McDonald`s in Japan gives out free burgers to counter the bad press from mad cow`s disease.
de McDonald au Japon donne des hamburgers gratuits pour contrer la mauvaise presse de la maladie de la vache folle. (Image: Junko Kimura / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Articles connexes