Franchise Lieu Exigences de McDonald

<span>

Selon les données tour d`horizon à Nation Master, les États-Unis 12,804 endroits de McDonald, près de quatre fois plus que le prochain pays le plus proche, le Japon. Il est pas étonnant que la populaire chaîne de restauration rapide est un choix sans cesse croissant pour les personnes qui cherchent à devenir franchiseurs, qu`ils souhaitent ouvrir un nouvel emplacement ou prendre en charge un projet déjà existant. Pour ce faire, les franchisés aspirant doit suivre strictement l`emplacement de McDonald et lignes directrices financières.

Où acheter



Les restaurants de McDonald sont omniprésents, disponibles dans toutes sortes de lieux tels que les centres commerciaux, rues animées, les aéroports, les collèges et même principaux arrêts d`autoroute. En fonction de l`emplacement, ils peuvent aussi avoir des caractéristiques particulières telles que les lieux de jeu (dans les quartiers) ou des centres commerciaux (aéroports). La société ne garantit pas un emplacement à proximité du domicile des franchisés et recommande des candidats faire preuve de souplesse quant à leur potentiel pour passer à un emplacement disponible.

Caractéristiques du site

Vidéo: Dragnet: Big Cab / Big Slip / Big Try / Big Little Mother

Bien que l`équipe immobilière de McDonald décide où construire, puis une fois que la propriété est terminée, sélectionne un candidat de leur piscine actuelle, la société examinera les offres de propriété de franchisés potentiels. Les exigences sont que l`espace disponible doit être d`environ 50 000 pieds carrés avec salle supplémentaire pour construire sur environ 4 000 pieds carrés. McDonald préfère de l`emplacement d`avoir une « pellicule d`angle » (à l`intersection de deux routes) avec l`autorisation de la signalisation. L`emplacement doit prendre en charge les exigences de hauteur d`un peu moins de 24 pieds.

effort financier

Vidéo: Chez Épicure partie : Pâtisseries et Région

Pour acheter une franchise de McDonald, vous devez déposer soit 40 pour cent du coût total si une nouvelle franchise de McDonald ou 25 pour cent si la prise en charge de la franchise d`une entreprise existante. Le reste du prix d`achat doit être payé dans les sept ans. Le franchiseur doit avoir un minimum de 500 000 $ d`économies, les biens et les ressources pour commencer le processus de la franchise. Après le restaurant est payé, le franchiseur va continuer à payer le loyer de société et des frais de service de McDonald basé sur la performance du restaurant (environ 4 pour cent des ventes de chaque mois).

Articles connexes