Comment demander une déclaration de la décision

<span>
Une déclaration de la décision sert à opposer à un tribunal`s ruling.
Une déclaration de la décision est utilisée pour opposer à la décision d`un tribunal. (Image: l`image par Cora Reed marteau de Fotolia.com)

L`énoncé de décision est un document juridique, utilisé en Californie, indiquant l`explication factuelle et juridique de la décision du tribunal sur une affaire judiciaire lorsque des controverses dans le cas échéant. Au cours d`un procès, le tribunal annonce une décision provisoire, qui est mis sous la forme d`une déclaration écrite. Toutes les parties au procès ont le droit de recevoir une copie de cette décision, qui est provisoire et peut changer. Si des objections à la décision en cause, le tribunal, il examine et établit une déclaration de décision. Les déclarations de décision sont utilisés lorsque l`une des parties se sent le tribunal a utilisé des informations factuelles incorrectes pour rendre le jugement.

Demande la décision provisoire. Toutes les parties au procès ont droit à une copie de la décision provisoire. Avec un essai nonjury, au bout de 10 jours, la décision provisoire devient une déclaration de décision s`il n`y a pas d`objection à ce. Si le procès dure plus d`un jour, les parties au procès doivent demander une déclaration de décision avant que la question est soumise à la réception d`une décision.

Vidéo: Côte d`Ivoire : Soro Guillaume veut aller demander pardon à Gbagbo



Questions d`adresses. Lorsque vous demandez une déclaration de la décision, les questions du parti veut répondre doivent être identifiés. Les déclarations de décision sont utilisées de deux façons. Ils protègent soit l`ordre du jugement du tribunal ou sont utilisés pour révéler des erreurs.

Vidéo: 5 CHOSES À FAIRE avant de partir étudier à l`étranger !

Proposer des questions supplémentaires. Chacune des deux parties dans le procès peut proposer que des questions supplémentaires soient placés dans l`énoncé de la décision. L`énoncé de décision en général ne porte que sur les questions que l`on demande des parties à discuter. Après une déclaration est demandée, le tribunal nomme un avocat pour préparer la déclaration.

Passez en revue l`état de la décision. Après cette déclaration est préparé, le tribunal doit déposer et signifier la déclaration dans les 15 jours suivant la demande a été faite. Si aucune objection à la déclaration se trouvent, chaque partie dispose de 15 jours à compter de la date a été déposée à l`objet. Les objections peuvent être des constatations factuelles erronées par le tribunal ou des interprétations erronées de la loi. Le tribunal examine toutes les objections et rend sa décision finale. Parfois, le tribunal le fait par un autre procès, mais parfois la cour, il fait lui-même.

Articles connexes