Définition de l`assurance excédentaire et excédent

<span>

Pour la plupart, l`industrie de l`assurance utilise des types de régimes standards et des directives de souscription, qui sont adaptés en fonction des différents types de couverture trouvés au sein du marché de l`assurance. les compagnies d`assurance complémentaire et excédentaire remplissent des créneaux dans les différents secteurs du marché de l`assurance en assurant des conditions qui dépassent ou ne relèvent pas des directives de souscription standard.

Excès Marché de l`assurance Surplus

Les compagnies d`assurance se spécialisent dans l`assurance des personnes et des entreprises contre les différents types de risques. Le type de risque encouru joue un rôle important dans la détermination des types de couvertures disponibles et les conditions liées à un plan de politique. Les risques qui tombent en dehors du lieu de norme assureurs standards à un niveau de risque supérieur à leur capacité à les couvrir. Le marché de l`assurance excédentaire et excédent - également connu sous le nom des lignes ES - est spécialisée dans l`assurance des types de risques que les assureurs standard ne peuvent pas couvrir. En effet, le secteur de l`assurance excès et surplus agit comme un filet de sécurité en fournissant une couverture nécessaire pour les professionnels, les entreprises et les actifs qui comportent un degré élevé ou inhabituel de risque.

Fonction

Vidéo: Capacité d`Autofinancement, pourquoi l`optimiser ?

Vidéo: Ken O`keefeThe People`s voice Middle East show 2 with subtitles



Les niches spécialisées remplies par les compagnies d`assurance complémentaire et excédentaire leur permettent de concevoir des plans d`action personnalisés qui répondent aux besoins de leurs clients. Dans les cas où un client a des besoins uniques de couverture, a peu à pas d`antécédents d`assurance ou tombe en dehors des exigences de souscription de base, l`excès et les assureurs excédentaires peuvent offrir les garanties nécessaires à des tarifs adaptés à la nature des risques impliqués. Aussi connu pour servir le secteur « rue principale » au sein de l`industrie des affaires, des lignes d`assurance ES de couverture comprennent les entrepreneurs en construction, la responsabilité des avions et responsabilité professionnelle, ainsi que des hôtels, des bars et des restaurants.

Règlement d`État

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Contrairement à des compagnies d`assurance standards, les assureurs excès et le surplus ne sont pas autorisés par l`État, mais sont tenus de respecter certaines réglementations nationales. transporteurs et excédentaire doivent être enregistrés auprès des organismes de réglementation de l`État ainsi que de fournir des informations financières au sujet de leurs entreprises. La réglementation de l`État peuvent varier d`un Etat à l`autre, certains assureurs ES peuvent payer des impôts plus élevés que les assureurs standard. Certains états ne permettent que des transporteurs ES pour assurer les clients qui ont d`abord été refusé par les assureurs standard. Avec les compagnies d`assurance standards, les règlements de licences d`État imposent généralement des restrictions de taux et de couverture. Comme les transporteurs excès et le surplus ne nécessitent pas de licence de l`Etat, ce qui leur permet d`offrir une gamme de couvertures et les taux dans les climats de marché stables et changeants.

Les types

couverture d`assurance complémentaire et excédentaire tombe dans les trois catégories appelées risques uniques, les risques et les risques de non standard capacité. les risques uniques impliquent des besoins d`assurance qui ne relèvent pas d`une couverture de marché standard et les limites des taux. les risques nécessitent des procédures non standard de souscription flexibles non pratiquées ou autorisées dans le marché standard. les risques de capacité comportent de grands risques et de grandes quantités de couverture non offerts par les assureurs standard. Dans de nombreux cas, les transporteurs ES ne sont pas couverts par un fonds de garantie de l`État en raison des facteurs de risque élevés qui définissent leur secteur d`activité au sein d`un marché de l`assurance.

Articles connexes