Fonctions et pièces d`un stylo à bille

<

Contenu

span>

stylos à bille sont utilisés comme un instrument d`écriture qui a remplacé les stylos plume et stylos à plume au milieu du XIXe siècle. La plupart des stylos à bille sont grâce à leur popularité relativement bon marché et les matériaux utilisés.

Matériaux

Un stylo à bille est formé d`une chambre remplie d`encre surmontée d`une petite sphère. Lorsqu`une pression est appliquée l`encre circule vers l`avant et est arrêtée par la balle. Lorsque le stylo est déplacé, les diapositives d`encre autour de la balle et laisse une marque même sur papier.

Les types



stylos à bille ont deux types: rechargeables et jetables. stylos à bille rechargeables peuvent être rechargées avec de l`encre. stylos à bille jetables sont inutiles une fois que l`encre est épuisée ou devient sec. En raison des préoccupations environnementales, beaucoup de gens préfèrent stylos à bille rechargeables car ils produisent moins de déchets et économiser de l`argent.

Stylos de l`espace

stylos espace sont des stylos à bille qui utilisent une encre plus fluide que ballpoints normale, et ils comprennent également un petit piston qui force l`encre vers la balle. Voilà pourquoi stylos espace peut écrire à zéro gravité et à l`envers, car l`encre ne peut pas se rétracter dans la chambre.

Stylos à bille roulante

stylos bille roulante utilisent une encre à base de gel au lieu d`une encre à base d`huile que la plupart des stylos utilisent. Il en résulte un écoulement plus fluide d`encre et d`une plus grande diversité de couleurs.

Le ballon

La balle d`un stylo à bille est faite de carbure de tungstène, un matériau qui résiste la déformation sous pression.

Articles connexes