Comment classer les actifs et passifs

Le suivi de vos actifs et passifs est l`une des plus importantes compétences en gestion des affaires à développer. La première étape dans le suivi de ces choses est de classer vos actifs et passifs en fonction de la façon dont ils sont utilisés.

Classez vos actifs dans une catégorie majeure en fonction de ce que l`actif est utilisé. Par exemple, la plupart des bilans classeront actifs en cours, à long terme, les biens, les investissements, autres ou intangibles.



Décomposer vos actifs en sous-classifications basées sur des utilisations spécifiques de l`actif. Par exemple, dans les actifs courants que vous pouvez avoir de l`argent, les placements temporaires et les stocks, tout en actifs immobiliers, vous pouvez avoir des terres et des biens immobiliers cotées.

Identifier les principales classifications pour vos engagements. Les bilans classeront généralement des passifs en courant ou à long terme.

Créer des sous-classifications pour votre passif. Par exemple, dans les passifs courants, vous pouvez avoir des sous-classifications comme des billets à payer et les comptes à payer, alors que vous aurez à payer et des obligations notes payables sous votre rubrique de classification des passifs à long terme.

Conseils Avertissements

  • Chaque bilan est différent. En effet, le bilan doit contenir des informations et des classifications qui ont du sens pour l`entreprise et l`industrie qu`il a été conçu. Lors du classement de vos actifs et passifs, utiliser un système de classification qui fait sens pour vous. Vous devez seulement principales classifications comme actifs à court terme et à long terme si vous possédez une petite entreprise, alors que les grandes entreprises seront très probablement besoin de plus de catégories sous-classification lors de la création de leur bilan.
Articles connexes