Comment une machine Photocopie travail?

<span>

Après son introduction dans les années 1960 par Xerox, la machine photocopieuse est devenue une pièce extrêmement populaire d`équipement, pratiquement indispensable à de nombreux bureaux d`affaires et du gouvernement. Remplacement du papier carbone, ronéo, et d`autres machines de reproduction, photocopieuses utilisent la polarisation électrique du matériau sensible à la lumière pour produire des copies précises et peu coûteuses de documents papier. L`avènement des ordinateurs et des communications électroniques a légèrement réduit le besoin de photocopies, mais ils restent largement utilisé la raison de leur omniprésence et la facilité d`utilisation.

Vidéo: L`assemblage et l`impression du journal

Vidéo: Comment Fonctionne Une Imprimante Jet D`encre



Pour produire des photocopies d`un document original, la machine de photocopie d`abord une image temporaire, une sorte de négatif de l`original. A l`intérieur de la machine est cylindre fait d`un métal hautement conducteur, généralement en aluminium, revêtu d`un photoconducteur, souvent sélénium. Photoconducteur est tout simplement un matériau qui tiendra une charge dans l`obscurité, mais qui perd la charge lorsqu`elle est exposée à la lumière. La surface du cylindre est chargé électriquement, puis une lampe lumineuse est passée sur l`image. La zone de l`image originale qui est blanche vierge réfléchir la lumière sur le cylindre, l`exécution de ces zones. Lorsque l`image est sombre, cependant, le photoconductrice reste chargé. Le résultat est une sorte de carte électrique de l`image originale. Certains copieurs plus avancés produire une copie numérique de l`image et l`utilisation d`un laser pour charger le cylindre.

L`étape suivante consiste à appliquer l`encre sur le cylindre chargé électriquement. Toner encre en poudre est probable, et il est attiré vers les régions chargées, où il colle. L`électricité statique qui maintient le toner au cylindre est la même force qui fait coller des cheveux à la surface d`un ballon si les deux sont frottés ensemble assez longtemps pour produire une charge. Tout ce qui reste est de transférer l`image sur une feuille de papier, où le toner est fondu par des rouleaux de chaleur et de pression, et à « effacer » l`image sur le cylindre en exposant toute sa surface à la lumière.

Vidéo: Copieur de Badge RFID 125 kHz Tutoriel - OFC

La mécanique d`un photocopieur sont modestes, mais encore un peu complexe. Le transfert d`image ne se produit pas à l`endroit où est placé l`image d`origine. Au lieu de cela le tambour doit être au plus profond de la machine, dans l`obscurité totale, jusqu`à ce qu`une série de miroirs projeter l`image sur celui-ci. Une courroie se déplace le photoconducteur au toner et l`amène en même temps que le papier. Le cylindre est effacé par un second jeu de lumières et est préparé pour être électriquement chargée à nouveau pour une nouvelle image.

Comment une machine Photocopie travail?
Comment une machine Photocopie travail?
Articles connexes