Histoire de la machine de copie

<span>
Jeune femme utilisant une machine à copier
Jeune femme à l`aide d`une machine de copie (Image: Yuri Arcurs / Hemera / Getty Images)

A partir du bloc de bois type mobile, l`impression existe depuis des milliers d`années, mais le processus photoélectrique de placer des images sur papier date de retour uniquement aux années 1930. Le modèle d`encre sèche de machines de copie a créé une nouvelle industrie qui offrait des options plus efficaces et flexibles pour dupliquer le texte et les graphiques d`une feuille de papier à l`autre. La machine de copie du 21ème siècle offre une technologie multifonctionnelle qui continue à se développer dans les capacités et la vitesse.

La science sous-jacente

physicien allemand Heinrich Hertz de la recherche sur les ondes électromagnétiques contient les origines de la machine à copier. Hertz identifié et isolé des vagues qui ont créé l`énergie électromagnétique nécessaire à l`effet photoélectrique qui sous-tend la fonction de copieur. En 1937, le physicien bulgare Georgi Nadjakov adapté la technologie pour démontrer les effets de photoélectrons. Il a constaté que la matière émet des électrons par exposition à la lumière visible ou les rayons X. Cette découverte a ouvert la voie à copier de la technologie de la machine.

De photoélectrons à la photocopie



En 1938, Chester Carlson, un avocat de brevet de New York a développé la technique qui a placé les images sur papier photo-électrique. Il a appliqué le soufre à une plaque de zinc qu`il charge à l`électricité statique. Il a écrit « 10-22-38 Astoria » sur une lame de microscope à l`encre en Inde, placé sur la plaque chargée et exposée la zone à la lumière incandescente. Après avoir retiré le chariot et placé lycopodium - les spores en poudre de Lycopodium clavatum, ou loup patte clubmoss - sur la surface de la plaque, il élimine en douceur la poudre à transférer l`image sur une feuille de papier ciré. Cela a créé la première photocopie.

Haloid xérographie

Après d`autres recherches, Carlson a vendu ses brevets à Haloid, une société qui a fait du papier photographique. qui a inventé le terme « xérographie » pour donner au processus un nom plus commercialisable. Xerox rebaptisés, la société a publié sa première machine en 1949. Plusieurs autres entreprises ont commencé à développer des machines de copie au cours des prochaines décennies. Canon, Lanier, Panasonic, Ricoh, Savin, Sharp, Toshiba et d`autres se sont établis comme des rivaux. Xerox a utilisé son nom bien connu pour contrer la concurrence, mais son manque de soutien local à une base de clientèle mondiale et ses tentatives d`achoppement pour entrer dans le marché de petite entreprise a volé il de sa position leader sur le marché.

Caractéristiques du copieur

Canon a introduit le premier copieur couleur en 1973. toners couleur avait été sur le marché depuis des décennies, mais la machine de Canon reproduit une image couleur avec une extrême précision, y compris divers degrés d`ombrage et de détails. Son équipement produit si fidèle une image qu`il a déclenché une vague de contrefaçon de monnaie et a conduit à l`ajout de détails de couleur au papier-monnaie américaine. Dans les années 1980 et au-delà, le passage de l`analogique au numérique copieurs à base de laser a accéléré la production et a donné aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder des emplois sur les disques durs internes.

autres considérations

Les machines modernes de copie recto comme les télécopieurs et, si elle est liée à un ordinateur, peuvent fonctionner comme des imprimantes et des scanners. La plupart ont un accès Internet, de sorte qu`un utilisateur peut envoyer un travail à un copieur de partout dans le monde ou copier un document et l`envoyer les résultats. La société « sans papier » que beaucoup prédisaient pour arriver au début du 21e siècle n`a pas réussi à concrétiser, en partie à cause de la commodité et le faible coût de la technologie de la machine de copie moderne.

Articles connexes