Comment fonctionne la compensation travail d`impression?

<span>
Comment fonctionne la compensation travail d`impression?
Comment fonctionne la compensation travail d`impression? (Image: Offset Sheetfed Press)

Bref historique de l`impression offset

impression offset fournit plus nettes, des reproductions plus propres que la typographie (parce que le processus se reproduit à des résolutions plus élevées) et est moins cher que l`impression en héliogravure (une résolution encore plus élevée mais un processus d`impression beaucoup plus coûteux).

Vidéo: La mécanique de la machine économique en 30 minutes, par Ray Dalio

Vidéo: Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?

Un Allemand nommé Alois Senefelder d`abord démontré l`impression lithographique sur un rocher face lisse, plat et poreux dans la fin des années 1700. Conscient du fait que l`huile et l`eau ne se mélangent pas, il a tracé un dessin sur la pierre polie avec une substance grasse la roche absorbée. Quand il humecté la surface, la zone de conception de la pierre repoussait l`eau et quand il a roulé l`encre sur toute la surface de la pierre, l`encre collée à sa conception, mais pas à la zone vide humecté. En appuyant sur une feuille de papier à la pierre a créé une image propre de la conception.



Cinquante ans plus tard, le français a développé la vapeur presse lithographique et les années 1950, l`impression offset lithographique était devenu le processus de choix pour les utilisateurs Web à haut volume et l`impression en feuille amenée-bas volume de l`imprimante.

Plaques offset d`impression

lithographie moderne combine la photographie avec l`utilisation originale de Senefelder d`huile pour repousser l`eau. Divers fabricants proposent des imprimantes plaques d`impression offset en « photo sensible » mince papier, plastique (polymère photo) ou d`un métal mince. Ils sensibilisent les plaques en les revêtant avec un polymère photo ou un composé diazoïque, en les rendant prêtes pour l`imprimante afin d`exposer à la lumière - comme un film photographique. La plupart des imprimantes utilisent des feuilles d`aluminium pré-sensibilisées avec un grain ou un fini granulaire qui confère des propriétés de transport de l`eau à l`aluminium.

Le processus de pré-presse

Le processus de pré-presse commence par la préparation de la copie de la caméra prête. copie prête appareil photo peut consister en « coller ups » (également appelés « Mechanicals »), créé en interne ou fournies par les données client ou numériques (fichiers créés dans un programme de conception graphique), et créé à nouveau par l`imprimante ou le client.

L`imprimante crée des films négatifs (ou positifs) du fichier de données ou mechanicals. L`imprimante permet alors la plaque d`impression en l`exposant à la lumière filtrée par le film. La lumière passe à travers les zones claires du négatif, où il frappe le polymère, qui durcit en conséquence, et rebondit sur les zones sombres du négatif, en laissant le polymère sous-jacent non durci. Ce polymère non durci nettoie pendant le traitement, un processus automatisé pas contrairement à l`élaboration d`une photographie, afin d`exposer la plaque d`aluminium de réception d`eau. Après le traitement, la plaque d`impression est prête pour la presse d`impression.

La lumière réfléchie à partir d`une zone d`image
La lumière réfléchie à partir d`une zone d`image

Mise en œuvre du décalage dans l`impression « offset »

Le pressier monte la plaque d`impression sur un cylindre. Comme la presse fonctionne, la plaque monté premiers rouleaux sous un rouleau de l`eau, qui mouille. La plaque humide se déplace alors sous les rouleaux d`encre où la zone d`image accepte l`encre. faire tourner encore, la plaque encrée quitte son image sur le blanchet « offset » et retourne à l`eau pour répéter le processus. La couverture « offset », à son tour, transfère son image sur le papier, en complétant la partie décalée du processus. Après le papier quitte les rouleaux de l`imprimante Lets - ou les forces via une section « thermique » intégrée dans la presse - l`encre sèche. Les coupures d`imprimante, les garnitures et se fixe, le cas échéant, avant l`emballage et la livraison du travail fini au client.

Procédé d`impression offset
Procédé d`impression offset
Articles connexes