Comment calculer Couple de maintien

Un moteur pas à pas est une bonne démonstration de couple de maintien.
Un moteur pas à pas est une bonne démonstration de couple de maintien. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Lors de la conception des moteurs utilisés pour alimenter les ingénieurs dispositifs de rotation doivent comprendre la sensibilité à la force du moteur. Ce phénomène est généralement reconnu comme couple. Selon systèmes moteurs intelligents (IMS) maintien du couple est la force maximale qui peut être appliquée de l`extérieur à un arrêt, le moteur sous tension sans provoquer la rotation du rotor en continu. Ce concept est démontré par un moteur pas à pas qui est utilisée pour convertir les impulsions numériques en rotation de l`arbre mécanique.



Déterminer les composants. Couple de maintien est dérivée de sensibilité de couple et de courant maximum, où la sensibilité de couple est mesuré en Newton-mètre par ampère (Nm / Amp) et le courant maximum ampères.

Identifier la formule. Couple de maintien est calculée en tant que sensibilité de couple x courant maximal.

Calculer un couple de maintien. Lorsque la sensibilité de couple est 4,675 Nn / Amp x 10 élevé à la puissance de (-3) et le courant maximum est de 0,35 ampères, couple de maintien est de 4,76 x 10 puissance (-3) x 0,35 ce qui correspond à 7,93 x 10 puissance (-3) Nm .

Articles connexes