Comment créer un stock Ticker

<span>
Apprenez à créer un symbole avant de prendre votre entreprise publique.
Apprenez à créer un symbole avant de prendre votre entreprise publique. (Image: argent image de l`argent par Valentin Mosichev de Fotolia.com)

Quand il vient à posséder une entreprise, le jour où vous êtes « public » peut être très excitant. Après tout, quand vous allez publique vous laissez le monde investir dans votre entreprise - aider votre entreprise à croître. Mais avant que vous frappez le coup de marteau pour ouvrir la négociation à la Bourse de New York, ou obtenir la liste sur le Nasdaq, vous devez créer un symbole boursier qui représente votre entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

Application (varie par échange)
  • Fee (varie par échange)

Vidéo: ProRealTime - créer un screener Breakout

Pensez à ce que votre entreprise représente. Lorsque vous créez un symbole boursier, vous voulez que le symbole pour représenter votre entreprise ou le produit que votre entreprise est connue pour le marché. Par exemple, des entreprises comme Apple ou Microsoft ont les symboles boursiers AAPL et MSFT respectivement. Avoir le symbole représente près le nom de l`entreprise permet aux gens d`identifier instantanément avec elle.

Vidéo: What`s inside a Fidget Cube?



Venez avec des solutions de sauvegarde pour votre symbole. En fin de compte, il est l`échange d`attribuer le symbole à vous. Vous ne pouvez pas dupliquer un symbole, et l`échange peut avoir peur d`un symbole qui est très semblable à quelque chose d`autre si elle peut être évitée.

Vidéo: Primitive Technology: Stone Axe (celt)

Recherch votre symbole sur les différents échanges. La plupart des échanges fournissent un outil de consultation symbole qui vous permet de vérifier et assurez-vous que vous n`allez demander un symbole qui est déjà répertorié (voir Ressources pour le lien).

Vidéo: COMMENT FAIRE 750$ EN 30 MINUTES AVEC UN PETIT CAPITAL DANS LES PENNY STOCKS AVEC OHGI

Remplissez une demande pour le symbole boursier. Chaque échange a son propre processus d`obtention d`un symbole. Le Nasdaq par exemple, permet aux entreprises de réserver un symbole jusqu`à 24 mois avant l`inscription sur l`échange. Le Nasdaq ne nécessite pas de frais pour traiter une demande de symbole. Pour la Bourse de New York, il propose de travailler avec le représentant de liste des ventes que vous avez été affecté à réserver un symbole.

Articles connexes