Qu`est-ce que les extensions moyennes sur les symboles Ticker?

<p>Selon le glossaire NASDAQ, les extensions de symbole ticker sont des lettres supplémentaires ajoutées à un titre identifiant comme autre chose qu`une simple question de capital-actions ou en actions ordinaires. Ces extensions sont appelées « identificateurs de cinquième lettre » ou « codes de cinquième lettre » pour le NASDAQ et au cours des actions Counter Bulletin Board. Les symboles sont « derrière les points » codes des actions négociées à la Bourse de New York parce que les symboles d`extension sont ajoutés après une période après un nom boursier NYSE.

Histoire Symboles

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Symboles boursiers sont des abréviations du nom d`une entreprise, développé à l`origine pour transmettre des informations commerciales d`actions par le télégraphe avec moins de lettres que le nom complet. Le standard La Co. Poor a l`uniformité des symboles commerciaux en attribuant une seule combinaison de lettres à chaque société cotée en bourse sur une bourse américaine. Ticker extensions de symboles servent la même fonction que les abréviations de nom de la société, avec la Securities and Exchange Commission fournissant des symboles uniformes d`extension des lettres et des définitions pour les entreprises, sous réserve de la réglementation de l`agence.

Extensions de symboles neutres

  • Vidéo: Zeitgeist Addendum

    Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017



    Ticker extensions de symboles ont été attribués à chaque lettre de A à Z. Une commune prolongation de deux lettres est .PK, indiquant un stock négociés sur les Pink Sheets, un over-the-counter système de cotation boursière. Alors que tous les symboles fournissent plus d`informations sur une action donnée, certains sont plus bénignes que d`autres. "A" est une action de catégorie A, alors que "B" est une action de classe B. Un exemple d`une liste derrière le point pour ces extensions est Berkshire Hathaway, qui se négocie de classe A (BRK.A) et classe B (BRK.B) sur la Bourse de New York. Une entreprise peut avoir un vote (J) et (K) non votants part ou vendre des titres à un premier (G), deuxième (H) ou la troisième (I) obligation convertible. Les actions privilégiées peuvent profiter quatrième (M), troisième (N), second (O) ou en premier (P) statut privilégié. Les actions peuvent également être nouveau (D) ou à l`étranger (F).

Ajout de droits Symboles

  • Certains symboles accordent aux porteurs de titres des droits supplémentaires en plus d`une action ordinaire. Sans surprise, le symbole d`extension pour les « droits » est R. Comme tous les symboles sont les abréviations pour trouver quels sont les droits donnés à un titre en particulier, les acheteurs potentiels doivent lire la société auprès de la SEC et des communiqués de presse pour plus de détails. Les investisseurs peuvent acheter des actions les symboles suivants: d`un intérêt bénéficiaire (S), avec des bons de souscription ou des droits (T), des unités (U), lors de son émission et lors de la distribution (V), et avec des bons de souscription (W). En voyant un « X » comme la dernière lettre d`identification désigne un fonds commun de placement.

Extensions d`avertissement

  • Les deux plus grands symboles d`avertissement potentiels E (SEC en retard dans les dépôts requis) et Q (faillite). Un E pourrait être une simple erreur de dépôt corrigée avec un dépôt précipité, ou il pourrait être ce que Worldcom a reçu sur son chemin de son inscription au NASDAQ de WCOM à WCOME, puis à la négociation sur l`OTCBB comme WCOEQ en moins de 30 jours en 2002. Quand GM a fait faillite en 2009, il a changé le nom du « Vieux GM » à Motors Liquidation Co., a quitté la Bourse de New York et a obtenu le symbole boursier MTLQQ sur le marché Over The Counter.

Restant extensions simples

  • Pour compléter l`alphabet d`une extensions lettre est « C » donnée lorsque l`émetteur a obtenu une prolongation des normes de qualification par le NASDAQ pour une durée limitée. situations diverses se L ou Z et Y représente un American Depositary Receipt.

Confusion potentiel

  • Fournir une couverture mondiale d`information sur le marché, les paires de services de nouvelles Reuters jusqu`à des milliers de symboles boursiers et plus de 100 désignations de bourse avec ses codes instruments financiers de Reuters. Ces RICs peuvent apparaître dans les titres, des légendes, des titres, des histoires et des métadonnées, selon la compagnie. La confusion peut se produire lorsque RICs ne sont pas supprimés avant la publication générale. Le symbole NASDAQ de Microsoft devient MSFT.O, avec O étant le symbole RIC pour le NASDAQ. Le symbole ne signifie pas que Microsoft offre des actions privilégiées seconde, la SEC identifiant la cinquième lettre pour O. Heureusement, RIC ne désigne aucun échange avec un E, et le code Q identifie le marché de gré à gré au Japon. Alors que Bloomberg utilise un ensemble d`échange de propriété et codes pays, aucun d`entre eux est une seule lettre.

Articles connexes