Comment gagner de l`argent en tant que concepteur graphique

<span>

Les graphistes sont en forte demande. Si vous voulez un emploi stable ou à vous établir comme une petite entreprise, il y a beaucoup de travail pour le concepteur graphique d`entreprise. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`industrie a été devrait croître d`au moins 13 pour cent entre 2008 et 2018. Pour gagner de l`argent en tant que concepteur graphique, vos options comprennent la prise d`un poste permanent avec une entreprise, contractez vos services et la vente votre personne travaille à un marché de plus en plus de pièces de contenu graphique.

Vidéo: Comment fixer ses prix quand on est freelance ?



un emploi. Il y avait 286,100 emplois pour les graphistes en 2008 (BLS). Un large éventail de sociétés, organismes sans but lucratif, les établissements d`enseignement et médicaux et d`autres employeurs a besoin des graphistes. Si vous avez reçu un diplôme dans votre profession, votre services de carrière de alma mater peut fournir de l`aide à trouver une position. Réseau avec vos collègues designers et autres professionnels que vous connaissez dans tous les domaines de la communication pour obtenir un emploi. Les salaires médians pour les concepteurs graphiques varie de 32600 $ et 56620 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Vidéo: TUTORIEL ► Comment devenir graphiste et se faire de l`argent ► FR

Vidéo: Devenir Freelance Web - Gagner de l`argent en Mission Freelance sur Internet

Consultez et indépendant. Soyez votre propre patron et d`engager vos services à des entreprises et des organisations. Les projets communs incluent la conception de la publication, les logos et le travail de l`image de marque et la conception de site Web. Assurez-vous de vous-même le prix de façon appropriée. Fournir des devis pour vos services une fois que vous avez une connaissance approfondie ce que le client veut. Prendre en compte le temps et le processus de révision, ainsi que les taux du marché pour votre région et votre niveau d`expérience. De plus, vous pouvez enchérir sur des projets en utilisant des sites de crowdsourcing indépendants, tels que Elance, oDesk, Guru, MycroBurst et VWorker.

Vendez vos marchandises. Que vous avez affaire à un ralentissement économique ou si vous voulez faire de l`argent supplémentaire, il y a beaucoup de sources à qui vous pouvez vendre votre art. Une technique courante pour gagner de l`argent en tant que graphiste est de vendre des photos, des dessins, des illustrations, des composants Flash, des modèles de site Web et logos en matière de stock à divers sites en ligne. Flashden et iStockPhoto sont deux exemples de centaines de sites qui achètent des matériaux par la pièce. Certains offrent également un revenu passif grâce à des accords de partage de revenus (FreelanceSwitch). De plus, un réseau de blogs liés graphiques, comme Tutsarena.com, payer des graphistes pour écrire facile à suivre des tutoriels sur la façon d`utiliser les logiciels graphiques liés. Les graphistes peuvent également ramasser un peu d`argent en appliquant leurs modèles à T-shirts et des souvenirs et de les vendre via des sites tels que CafePress.com

Conseils Avertissements

  • Si vous freelance, protégez votre travail et le temps des contrats. L`American Institute of Graphic Arts a un modèle appelé le formulaire standard AIGA d`entente pour la conception pour vous aider à développer un avec vos clients. L`Institut publie également des normes de pratique professionnelle et des déclarations sur les affaires de la conception et de l`éthique qui offrent des conseils aux graphistes indépendants.
  • Si vous choisissez la route piges, votre vie de travail peut être opéré avec des défis communs aux travailleurs contractuels, y compris la gestion du temps et des délais difficiles, les demandes irréalistes des clients, les paiements de factures en retard et fixer les heures raisonnables pour répondre aux besoins de votre famille ou de la vie sociale.
Articles connexes