Comment trouver les entreprises qui sont à vendre par le propriétaire

<span>
propriétaire d`une entreprise debout à vélo dans le magasin de vélos.
propriétaire d`une entreprise debout à vélo dans le magasin de vélos. (Image: FogStock / Vico Images / Erik Palmer / FogStock / Getty Images)

Un propriétaire d`entreprise peut décider de vendre une entreprise pour plusieurs raisons. Peut-être que ses plans et les priorités ont changé. Peut-être que ses revenus et les dépenses ne sont pas encourageants, et il ne veut pas continuer. Bien que certains propriétaires d`entreprise font appel un courtier d`affaires sur le marché de l`entreprise, d`autres choisissent de trouver un acheteur eux-mêmes. Si vous êtes sur la fin d`achat, il y a plusieurs façons de trouver une entreprise à acheter.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mène de la chambre de commerce
  • Informations sur le site pour les entreprises d`intérêt
  • Une meilleure information sur les entreprises Business Bureau
  • Zonage ou Bureau d`information fiscale sur les entreprises

Demandez à vos collègues bien connectés des recommandations. Le propriétaire d`une entreprise prospère a tendance à former des relations professionnelles et personnelles dans la communauté. Ces relations peuvent être développées dans le lieu de travail, dans les lieux de culte locaux, ou au sein d`un groupe bénévole civique. Demandez à vos collègues de chercher des entreprises qui peuvent être à venir à la vente, ou dont les propriétaires ont récemment discuté de la dissolution de la société.

Vidéo: Comment j`ai réussi à vendre ce chantier



Obtenir des prospects de la chambre de commerce locale. Une chambre locale active est une partie inestimable de la communauté des affaires. Les chambres de commerce ouvertures d`affaires faire connaître et d`expansion, mener des activités de réseautage et servent de conduit central pour le développement économique dans leurs zones de service. Le personnel de chambre peut recevoir un avis préalable des modifications de l`état d`une entreprise membre.

Recherchez « affaires à vendre » signes et annonces. Une fois que vous avez décidé quel type d`entreprises vous intéressent, visitez les entreprises en tant que client anonyme. Recueillir des informations sur l`emplacement physique, l`apparence générale et le niveau de trafic que vous observez. Pendant que vous êtes là-bas, rechercher des signes « Business for Sale » sur la fenêtre ou affichée dans le magasin.

Vidéo: Les constructions illégales de maisons sur des terrains agricoles se multiplient

De plus, gardez un œil sur les annonces « Business for Sale » dans la section petites annonces du journal local. Si l`annonce fournit l`emplacement, payer la boutique une visite anonyme de l`entreprise pour voir si vous voulez poursuivre l`occasion.

Vidéo: Le premier logiciel immobilier (CRM) entièrement gratuit. MLS immobilier Mondial.

Procéder à une « diligence raisonnable » sur vos perspectives. Une fois que vous avez développé une courte liste d`entreprises qui pourraient être à vendre, et que vous intrigues aussi, faire des recherches sur ces entreprises. Consultez le site Web de l`entreprise pour obtenir des informations sur l`entreprise. Contactez votre Better Business Bureau pour toutes les plaintes au sujet de ces entreprises. Consultez le zonage de votre ville et les bureaux fiscaux pour obtenir des renseignements accessibles au public sur les activités de l`entreprise. Recueillir autant d`informations que possible avant, et décider quelle occasion d`affaires que vous voulez poursuivre activement.

Articles connexes