Comment annoncer une entreprise à vendre

Quand il est temps de vendre une entreprise, il y a plusieurs facteurs qui peuvent influer sur la publicité. Certaines entreprises sont désireux d`obtenir le mot au plus grand nombre possible. D`autres entreprises souhaitent garder la vente un secret afin que les employés et les clients ne sont pas perdus.

Inscrivez l`entreprise dans le journal. Pour garder le nom commercial un secret, décrire simplement l`entreprise en termes généraux et demander aux parties intéressées de demander plus d`informations. Si vous ne souhaitez pas garder un secret, donner le nom et l`adresse de l`entreprise et d`inviter les acheteurs potentiels à prendre rendez-vous pour une visite.



La publicité dans un magazine commercial. Celles-ci ont un lectorat qui se intéresse plus particulièrement dans l`industrie de votre entreprise. Avec un magazine commercial, vous savez que le lectorat est déjà au courant du type d`entreprise que vous exécutez. Cela peut conduire à des acheteurs avertis qui comprennent comment gérer votre entreprise.

Que les gens sachent que l`entreprise est à la vente. Si vous ne prévoyez pas de garder un secret, dites à vos clients, les employés et les gens dans votre cercle d`amis que l`entreprise est à vendre. Chacune de ces personnes connaissent peut-être quelqu`un qui est intéressé à l`acheter. Vous pouvez même dire aux entreprises concurrentes de la vente au cas où ils sont intéressés par l`achat et la consolidation des deux entreprises.

Vendre l`entreprise par l`intermédiaire d`un courtier. Les courtiers en affaires peuvent aussi annoncer l`entreprise et le courtier sa vente. Les courtiers peuvent également aider un propriétaire d`entreprise à faire des changements qui se traduira par un prix plus élevé. L`utilisation d`un courtier d`affaires peut être plus coûteux que vous-même la publicité, mais il peut donner lieu à un prix plus élevé demandé pour l`entreprise.

Articles connexes