Comment savoir si une signature est contrefait

<span>
Il est possible d`identifier des signatures contrefaites
Il est possible d`identifier des signatures contrefaites (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Une fausse signature expose la victime à des circonstances indésirables. Dans le cas d`une fausse signature sur un chèque, par exemple, la personne qui tente sans le savoir à encaisser est soumis à des frais bancaires, les pénalités et la possibilité de la banque suspension du compte. Heureusement, avec un examen attentif, il est possible de déterminer l`authenticité d`une signature.

Comparer un document contenant une signature originale à un contenant la signature suspecte, si possible, et prendre note de votre première impression. Habituellement, quelque chose sur une fausse signature regardera étrange.

Vidéo: Reconnaître les faux billets d`euros



Mesurer la longueur des deux signatures. Bankersonline.com dit que la signature d`une personne reste la même longueur toujours, même si l`écriture change. Une signature contrefaite peut être plus ou moins long que l`original.

Vidéo: La fraude par chèque

Recherchez les petites pauses dans la signature suspecte. Selon bankersonline.com, forgeurs de signature pause pendant le processus de copie de la signature d`examiner la copie authentique. Quand ils le font, ils peuvent soulever le stylo le papier. Cela provoque des espaces entre les lettres qui sont légèrement plus grandes que d`habitude. La course au début de la prochaine lettre sera plus lourd.

Vérifiez les taches d`encre. Tout en faisant une pause pour examiner la signature authentique, le faussaire peut, par inadvertance, appuyer sur le papier. Cela formera de petits points dans la signature s`il utilise un stylo à bille.

Vidéo: Attention des fausses billets de 100 euro

Recherchez des lignes fragiles dans la signature. Bankersonline.com fait référence à ces derniers comme « -tremblements criminels. » Cela se produit lorsque le faussaire tient la plume bien en raison de la concentration intense.

Conseils Avertissements

  • Selon le Département américain du Trésor, les banques processus vérifie avec les machines afin qu`ils ne puissent les examiner manuellement pour vérifier l`authenticité des signatures. Il incombe au client de veiller à ce qu`un chèque est authentique.
Articles connexes