Comment identifier la signature sur une estampe japonaise

Identification de la signature sur une estampe japonaise peut être difficile que les estampes japonaises contiennent beaucoup de marques. La signature peut contenir une série de chiffres. Cependant, la signature ne peut pas se référer strictement à l`artiste, mais l`atelier de l`artiste. Il y a des symboles spéciaux pour les étudiants, les indications de l`individu qui a étudié sous et plus. Il y a aussi beaucoup de copies non signées. Il peut prendre un certain temps pour déterminer où la signature est à l`impression. Vous aurez besoin d`avoir une compréhension des caractères japonais.

Les choses dont vous aurez besoin

  • dictionnaire japonais


  • Comparer une combinaison de caractères qui sont agencés en groupes verticaux. Plusieurs fois, la signature n`auront un groupe vertical. La signature est lue de haut en bas et de droite à gauche.

  • Recherchez un sceau d`artistes en place d`un groupe de caractères verticaux. Ceci est similaire à un sceau et écrivains contiendra une marque distinctive ou un dessin qui est utilisé à la place de la signature de l`artiste.

  • Identifier les préfixes communs et suffixes utilisés avec les signatures. De nombreux artistes utiliseront le « go aratame » avant le nom, ce qui se traduit par « le passage à. » Cette situation est commune que de nombreux artistes vont changer le nom utilisé pour la signature. Le caractère « Oju » est utilisé comme préfixe pour montrer que la pièce a été demandée. Le caractère « ga » ou « hitsu » est utilisé après la signature que cela signifie « image par » ou « peint par. » La recherche de ces préfixes et suffixes peut aider à distinguer où se trouve la signature.

Articles connexes