Comment peindre une signature sur toile

<p>La signature d`un artiste est son logo. Il est le nom de l`artiste passe et la façon dont une peinture est identifiée à travers l`histoire. Cette signature est tout aussi important que la signature sur un chèque. Peindre une signature sur toile exige de la pratique et de patience.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Paintbrush (taille 00)
  • Peindre
  • Papier
  • Vidéo: Séquence de peinture et de signature numériques

    Placez une petite quantité de peinture sur une palette ou un morceau de papier ciré. La couleur de la peinture doit être une couleur audacieuse qui contraste avec les couleurs utilisées dans la peinture. Un exemple de cela est d`utiliser jaune sur vert, bleu sur le rouge ou blanc sur noir. Très peu de peinture est nécessaire pour la signature.

  • Vidéo: Comment et pourquoi signer votre tableau

    Vidéo: comment signer son tableau



    Tremper le pinceau dans la peinture, le chargement de la brosse complète. Un petit pinceau doit être utilisé pour la signature sur une toile. Cette brosse est une taille 00 mais peut également être connu par le pinceau de script nom. Après le chargement de la peinture sur le pinceau, brosse de la peinture doucement sur la palette ou du papier de cire pour enlever l`excédent de peinture. La brosse devrait avoir beaucoup de peinture, mais il ne devrait pas être grumeleux.

  • Pratiquer l`écriture d`une signature avec le pinceau sur un morceau de papier. Une signature est le cachet et la marque d`un artiste. Essayez d`écrire la signature dans différents styles tels que cursive ou les lettres imprimées. Aussi la pratique d`écrire la signature avec juste un nom, les initiales et le nom en entier. Décider que l`on regarde les meilleurs et pratique au moins 10 fois sur le papier.

  • Trouvez le meilleur endroit sur la toile pour la signature. Coins inférieurs de la main droite sont un lieu commun que les artistes laissent leurs noms pour le monde à voir. Certains artistes aiment être différents et cacher leurs signatures dans le tableau. Cela peut être fait en signant le nom dans la peinture tout en faisant ressembler à une partie de la peinture. Considérez où une bordure ou un cadre couvriront la peinture. La signature doit être dans l`encadrement ou les frontières de sorte qu`il ne soit pas couvert.

  • Vidéo: La peinture ça s`apprend - Signature et vernis

    Chargez le nouveau pinceau et la brosse lentement la peinture où doit être placé la signature. Si la peinture il ne suffit pas, chargez la brosse avec plus de peinture. Assurez-vous que les lignes de flux en douceur. Il ne devrait prendre que quelques secondes pour peindre une signature sur une toile. Laisser sécher la signature avant le cadrage.

Conseils Avertissements

  • * Écrire légèrement la signature au crayon sur la toile et le tracer avec la PEINTURE- ce qui rend la signature très facile.
Articles connexes