Quels sont les inconvénients de Tidal clôtures?

<span>
L`énergie marémotrice est une source d`énergie alternative à fort potentiel.
L`énergie marémotrice est une source d`énergie alternative à fort potentiel. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

clôtures marémotrice sont un type de technologie de l`énergie marémotrice qui pourrait être utilisé pour exploiter l`énergie hydroélectrique. Bien que la technologie des clôtures de marée est encore à ses débuts, il a un fort potentiel en tant que source d`énergie alternative. Les marées sont une source d`énergie plus fiable que le vent ou la lumière du soleil, les marées changent deux fois par jour. Bien que les clôtures de marée sont moins perturbateurs pour l`environnement que les barrages ou barrages de marée, tous deux plus de bloquer entièrement les canaux d`eau, les clôtures ont quelques inconvénients.

Comment fonctionnent les clôtures Tidal



Une clôture de marée est une série de turbines montées dans une rangée à travers des canaux ou une situation dans les eaux côtières. Chaque turbine est fixée à un arbre vertical, et ces arbres sont montés dans la clôture. Les courants de marée dans les eaux côtières tourner les turbines, qui tournent l`arbre du générateur attaché et produisent de l`électricité. La turbine et l`arbre sont les seuls éléments de la barrière sous l`eau du générateur et transformateurs de ces turbines sont au-dessus de l`eau. Selon le Département américain de l`énergie, il n`y a actuellement pas de centrales marémotrices aux États-Unis, mais le Pacifique Nord-Ouest et le Nord-Est de l`Atlantique sont potentiellement bons sites pour la production d`énergie marémotrice.

Les changements dans les écosystèmes de l`estuaire

La construction des centrales de marée affecte le flux d`eau salée, ce qui modifie la salinité, l`hydrologie, et d`autres caractéristiques intrinsèques du site. De tels changements pourraient influer sur l`écosystème local et de sa faune marine. Estuaires sont souvent nurseries pour de nombreuses formes de vie marine et sont des milieux fragiles qui servent d`habitat à une grande variété d`organismes. Soudain, des changements majeurs dans ces environnements peuvent avoir un impact négatif sur une grande variété de plantes, d`animaux et d`autres organismes. La construction des centrales de marée peut aussi fermer les estuaires de la mer pendant de longues périodes de temps. Lors de la construction de l`usine marémotrice de la Rance, en France, par exemple, l`estuaire a été fermé de l`océan pendant deux à trois ans, et il a fallu une longue période de temps pour que l`écosystème se stabiliser à nouveau.

Effets sur la vie marine

clôtures peuvent également bloquer marémotrice canaux, ce qui interfère avec le mouvement et la migration des poissons et de la faune. turbines Spinning tuent aussi les poissons et les tuent ou blessent les mammifères marins plus grands. Si pas assez on tient compte de l`espacement des turbines, les grands mammifères marins peuvent ne pas être en mesure de passer entre les turbines de filature. Alors que les clôtures de marée peuvent avoir moins d`inconvénients que d`autres sources d`énergie hydroélectrique, comme les barrages ou les barrages de marée, les clôtures peuvent encore avoir un impact négatif de leur environnement.

Articles connexes