Est mon modèle 2002 Subaru roues motrices ou quatre roues motrices?

<

Contenu

p>Chaque fabricant a ses petites manies, un peu plus notable que d`autres. La chose Honda a toujours été l`efficacité, GM est la polyvalence, Toyota fait fiabilité et Mazda fait la folie. L`approche de Subaru a toujours été l`ingénierie feuille propre - à commencer par quelque chose de vraiment idéal qui n`a pas besoin fixe rafistolage plus tard.

Quatre roues motrices Systèmes



  • Dans le sens traditionnel du terme, un système « -quatre roues motrices » utilise un boîtier de transfert central qui bloque les essieux avant et arrière ensemble, ce qui donne un 50-50 de puissance en toutes circonstances. Cette approche est bien hors route, mais toujours envoyer 50 pour cent de la puissance aux roues avant entraîne inévitablement sous-virage - « pousser » tout en tournant - quand il y a une traction à foison dans la rue. Le milieu de Subaru n`a jamais été sentier ne fonctionne - ça a toujours été de ralliement, ce qui nécessite un système qui peut rapidement adapter à la fois sur et les performances hors route. C`est quelque chose un système à quatre roues motrices, avec son boîtier de transfert de verrouillage, ne peut tout simplement pas faire.

Système de Subaru

  • Un système à quatre roues motrices orientées rue utilise un différentiel central plus flexible au lieu d`un boîtier de transfert de verrouillage. Le différentiel central réglable permet aux systèmes à quatre roues motrices pour faire varier l`avant-arrière répartiteur de puissance pour adapter à différentes situations. Subaru a toujours utilisé un système de traction intégrale « symétrique ». En effet, cela signifie que le moteur, la transmission et le différentiel central réside dans une ligne droite le long du centre de la voiture, qui équilibre le châssis et maintient l`ensemble de l`axe des arbres de la même longueur. Prendre cette idée un peu plus loin, Subaru utilise également une plate-quatre ou opposés horizontalement moteur « boxeur »: le vilebrequin du moteur boxer est en plein milieu de la voiture, en ligne avec la transmission et l`arbre d`entraînement arrière. Comme un avantage secondaire, le moteur boxer est également très près du sol, ce qui abaisse le centre de gravité et améliore la maniabilité encore plus.

Articles connexes