Comment l`Audi Quattro à quatre roues motrices système fonctionne?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment l`Audi Quattro à quatre roues motrices système fonctionne?

Qu`est-ce que l`Audi Quattro système à quatre roues motrices?

  • Le système Audi Quattro-quatre roues motrices envoie la puissance aux quatre pneus, donnant important hors route et les capacités routières de préhension. Un système à quatre roues motrices envoie généralement que la puissance aux deux essieux de voiture quand est engagé une bascule sur le tableau de bord du conducteur, l`envoi de puissance juste l`essieu arrière, le reste du temps. En effet, avec les écarts standards ouverts et de verrouillage, il est difficile pour un véhicule sur la route pour tourner à plat lorsque quatre roues motrices est engagé. L`Audi Quattro a trouvé un moyen de contourner ce problème tourner et développé un système qui envoie la puissance aux quatre roues tout le temps. Techniquement, un tel véhicule est marqué d`une transmission intégrale.

Structure

  • Vidéo: Audi Q7 S line 233ch Quattro palettes au volant



    La structure du Quattro à quatre roues motrices commence par la transmission. Ordinairement, les voitures motrices à quatre roues motrices disposent d`un cas de transfert d`entraînement avec deux arbres d`entraînement menant à des différentiels assis entre les deux à l`arrière et l`essieu avant. La version d`Audi, cependant, ne dispose pas d`un cas de transfert d`entraînement. A sa place, est un différentiel Torsen, d`où partent deux arbres d`entraînement. Chacun de ces connecte à un différentiel Torsen sur chacun des essieux du véhicule.

Mécanique

  • Vidéo: BMW xDrive : La technologie 4 roues motrices la plus vendue en France en 2014

    Puissance passe à travers tous les trois différentiels Torsen aux roues également lorsque le Quattro Audi conduit sur une surface lisse droite,. La puissance est divisée quand il y a plus de résistance sur une roue qu`un autre. Par exemple, lorsque la roue côté passager avant bords de la route sur le gravier raide, il met plus de résistance contre la roue de la roue avant côté conducteur. Cela provoque un changement dans la puissance envoyée aux deux roues par le différentiel Torsen essieu avant, l`envoi de plus de puissance à la roue du côté du conducteur pour compenser. De même, si les deux roues avant étaient d`aller hors route, le différentiel Torsen enverrait plus de puissance à l`essieu arrière à l`avant.

Articles connexes