Comment détecter les fuites dans un système de freinage hydraulique

<p>Avoir les freins de votre voiture n`est une expérience terrifiante, vous laissant avec peu de moyens précieux de votre voiture pour amener un arrêt de sécurité. Les systèmes de sécurité modernes sont conçus pour une lumière d`avertissement à venir quand il y a un problème avec le liquide de frein, mais il y a aussi quelques autres symptômes physiques que vous pouvez vérifier. Les freins semblent lents à réagir, la pédale de frein se sentira et mushy il peut y avoir une fuite de fluide hydraulique sous la voiture. Vérification de la fuite où vient est assez simple, mais régler le problème peut être assez cher.

  • Vidéo: Purge frein vtt hydraulique SHIMANO XT - 050

    Garez votre voiture dans un endroit sûr et soulevez le capot de la voiture.



  • Vérifiez les niveaux de fluide hydraulique dans le maître-cylindre près du pare-feu de la voiture. Il devrait y avoir un maximum et un minimum marqué sur elle. Si elle est inférieure au minimum, vous avez une fuite quelque part dans la voiture, sinon il y a un problème avec les freins eux-mêmes.

  • Examiner autour du cylindre et des composants environnants pour des signes de fuite de fluide à partir du cylindre lui-même.

  • Vidéo: Comment detecter une prise d`air dans le circuit de gasoil

    Vérifiez les lignes métalliques en cours d`exécution du cylindre à chaque frein pour les liquides huileux sur la ligne ou ruisselant sous la voiture. Répétez cette opération pour les quatre freins.

  • Vidéo: Comment remplacer un maître cylindre de frein (sur Citroën ZX)

    Accorder une attention particulière aux tuyaux en caoutchouc et des connecteurs où la conduite de frein en métal se joint au système de freinage. Ceci est l`endroit le plus fréquent de trouver des fuites.

  • Conseils & Avertissements

    • Ces contrôles doivent être effectués régulièrement pour vous assurer que vos freins sont en bon état de fonctionnement
    Articles connexes