Quelles sont les causes de l`échec de freinage?

<p>Dans les voitures modernes, le freinage se fait par l`utilisation d`un système hydraulique fermé. Il est un système fiable et efficace. Total défaillance des freins est rare, mais il y a des facteurs qui contribuent à des situations de conduite qui pourraient devenir dangereuses rapidement. Il est une bonne idée de se familiariser avec les symptômes et les causes de défaillance des freins et de savoir comment réagir correctement.

Liquide de frein

  • Vidéo: LES FAUTES ELIMINATOIRES AU PERMIS DE CONDUIRE

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT



    Le système de freinage d`une voiture repose sur un fluide hydraulique spécial avec des propriétés spécifiques qui le rendent adapté pour une utilisation dans le système de freinage. Périodiquement, le pilote doit vérifier le réservoir au-dessus du maître-cylindre pour bon niveau de liquide de frein. L`utilisation normale entraînera le niveau baisse dans le temps. Si vous remarquez que le niveau baisse abruptement au cours de quelques jours ou si elle descend aux deux tiers, il est temps d`ajouter du liquide. Faible liquide de frein peut provoquer des freins de votre voiture ou de se sentir spongieuse ont besoin de pompage répété de la pédale pour arrêter la voiture. Ceci est un sérieux problème. Vous devez remplir le réservoir de retour vers le haut ou le risque de l`acquisition d`une pédale de frein non fonctionnel.

Les plaquettes de frein

  • Le frottement généré par répétées, une utilisation intensive de la pédale de frein pourrait effectivement provoquer les plaquettes de frein à surchauffer et fonctionnent mal, voire pas du tout. Ce n`est pas une situation permanente. Une fois qu`ils se refroidissent, ils fonctionnent très bien à nouveau. Si vous pensez que les plaquettes deviennent chaud, il est une bonne idée de tirer sur immédiatement et leur donner une chance de récupérer. Plaquettes de frein portent également à travers le temps et doivent être remplacés.

partie non

  • Le défaut dans l`une des parties physiques qui composent le système de freinage pourrait entraîner vos freins pour arrêter de travailler. Outre les plaquettes de frein, il y a aussi des rotors, étriers, tambours (sur certaines voitures) et les lignes de frein qui peuvent échouer. Si vous remarquez quelque chose d`étrange sur la façon dont votre voiture arrête, comme crisser, le meulage, tirant d`un côté ou l`autre, ou la pédale va au sol, faites-le vérifier par un professionnel.

Articles connexes