Ai-je besoin de Purger freins lors du remplacement des tampons?

<p>Remplacement des plaquettes de frein et le saignement des freins sont les deux parties normales d`entretien de freinage de routine, mais ils ne sont pas nécessairement reliés l`un à l`autre. Modification des plaquettes de frein ne nécessite pas nécessairement un saignement de frein.

Saignement de frein

  • Vidéo: Butée embrayage hs



    Saignement des freins est fait pour éliminer l`air emprisonné dans les conduites de frein. Il devrait également être fait régulièrement afin d`éliminer tout liquide de frein contaminée ou contamination solide du système de freinage hydraulique.

Remplacement des plaquettes de frein

  • Vidéo: Regler le frein du variateur sur un scooter - Astuce deux roues

    Plaquettes de frein portent régulièrement sur et doivent être remplacés. Un remplacement des plaquettes de routine ne crée pas une situation dans laquelle l`air ou la contamination pourraient être introduits dans le système hydraulique de freinage, de sorte que le saignement des freins est normalement pas nécessaire. Peu importe, il est une bonne idée d`avoir les freins saignaient lorsque les plaquettes sont changées simplement parce qu`il est plus facile de le faire lorsque les pièces de frein sont déjà exposés.

Les circonstances anormales

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Manganese Mine / Testimonial Dinner for Judge / The Sneezes

    Vidéo: ACCIDENT Peugeot 206 : l`arnaque (roulements d`essieu)

    Parfois, lors d`un changement des garnitures de frein, il peut y avoir un problème de rétraction du piston de frein ou d`un problème avec les conduites de frein flexibles. Dans ces conditions, il y a une chance que l`air ou la contamination pénètrent dans le liquide de frein, et les freins doivent être saignés par précaution.

Articles connexes