Les signes que Plaquettes de frein doivent être remplacés

<p>Toute défaillance du système de freinage d`une automobile va mettre le conducteur et les autres dans jeopardy- il est donc essentiel que le système de freinage soit bien entretenu.


la fiabilité du système de freinage est sensiblement améliorée dans les systèmes de freins à disques modernes. L`entretien de ces systèmes est relativement simple. Les plaquettes de frein et les disques sont des consommables qui doivent être changés comme ils usent. Les coussinets usent beaucoup plus rapidement que l`il est important Disques, à savoir quand les plaquettes doivent être changées pour maintenir le fonctionnement du frein de sécurité.

Le bruit de frein

  • Un fort crissement métallique ou grincement lorsque les freins sont appliqués est un signe qui doivent être inspectés immédiatement les freins des quatre roues. Le plus souvent, l`inspection révélera un échec complet d`un ou plusieurs des plaquettes de frein. Au minimum, les plaquettes de frein à l`intérieur et à l`extérieur sur une roue avec un tampon défectueux doit être remplacé.

    Vidéo: Déggriper ou débloquer un étrier de frein

    Vidéo: Tester et changer des injecteurs



    Parfois, le bruit de freinage est le résultat d`une contamination entre le disque et le patin (roche, pièce métallique, etc.), auquel cas le problème est souvent résolu en supprimant la contamination. Nicks ou gouges sur la plaquette de frein pourrait entraîner une défaillance prématurée plus tard.

    Une autre source de bruit de freinage peut être l`indicateur d`usure que certains fabricants de construire pour leurs plaquettes de frein. Ceci est généralement une petite feuille de métal sur les patins à l`intérieur qui seront en contact avec le disque lorsque ce pad a porté à son épaisseur minimale recommandée.

    voitures haut de gamme ont parfois des capteurs électroniques de l`épaisseur des plaquettes qui déclenchent une indication du tableau de bord que le tampon doit être remplacé.

Inspections régulières d`entretien

  • Le système de freinage doit être inspecté à intervalles réguliers selon les recommandations du constructeur automobile. intervalles typiques recommandées sont de l`ordre de 12.000 à 15.000 miles. Les plaquettes de frein doivent être visiblement vérifiées et si des rainures plus profondes que 1/16 pouces se trouvent, ou si les plaquettes montrent une usure inégale, alors les plaquettes doivent être remplacées.

    L`épaisseur du revêtement doit être mesurée. Si moins épaisseur minimale recommandée par le fabricant à tout moment - généralement 5/64 à 3/32 pouces pour les voitures particulières, puis les plaquettes doivent être remplacées. Chaque bloc doit être mesurée en plusieurs points.

    Il est également important de contrôler soigneusement tampon où le revêtement est collé à la plaque de support en acier lourd. Les tampons doivent être remplacées s`il n`y a aucun signe de corrosion ou d`une séparation dans ce domaine.

Performance de freinage

  • détérioration des performances de freinage est la performance rarement un signe que les plaquettes de frein doivent être remplacés. systèmes de freins à disques modernes sont conçus pour offrir des performances de freinage constante tout au long de la durée de vie des plaquettes et des disques. Peu importe, s`il semble que les freins ne fonctionnent pas bien, le système doit être inspecté à fond.

Articles connexes