Dois-je Purger les freins avant remplacement des plaquettes de frein Quand?

<p>Saignement vos freins doit être fait lorsque vous avez remplacé le maître-cylindre, servofrein ou les conduites de frein. Vous aurez aussi envie de saigner les freins si vous avez remplacé les plaquettes de frein très dénudés. La raison de la purge du système de freinage est de débarrasser les freins et le système de freinage de l`air et des sédiments dans les conduites de frein. Vous voulez purger le système tous les deux à trois ans ainsi. Vous pouvez saigner les freins avec un partenaire et le processus est plus simple, ou vous pouvez acheter un kit.

Frein Bleeding avec un partenaire

  • Vidéo: Tutoriel 407 #02 Remplacement des plaquettes de freins avant



    Vous aurez besoin d`un partenaire pour aider à saigner les freins. Demandez à votre partenaire de vous aider à saigner les freins en actionnant la pédale de frein et le volant pendant que vous travaillez la vanne en dessous de chaque roue. Demandez à votre partenaire tourner le volant vers la droite et maintenez-le pendant que vous desserrez la vanne au-dessus de l`étrier. Cela impliquera une clé 7/16. Ouvrez la vanne en tournant un tour complet. Demandez à votre partenaire pompe la pédale de frein jusqu`à ce que le fluide sort de la vanne. Dès que le liquide sort de la vanne, serrer avec la clé. Répétez cette étape sur les étriers restant à purger correctement les freins.

Kit frein Bleeder

  • Vidéo: Purger vos freins à la bouteille

    Saignement les freins seul, il faudra un kit de purge. Assurez-vous que le niveau du liquide de frein est sur la marque complète dans le réservoir du maître-cylindre. Vous voulez supprimer toutes les roues avant de commencer. Attacher le sac de purge et la fixation à la vanne de purge du côté du passager arrière. Une fois que la ligne est jointe, vous ouvrez la vanne de purge et de pomper les freins pour remplir le sac avec du liquide de frein. Ne laissez pas le maître-cylindre complètement sec. Fermer la vanne et retirer le sac du kit. Verser le liquide de frein dans le maître-cylindre, et répéter le processus. Démarrez le véhicule et la pompe de la pédale de frein jusqu`à ce qu`il est raide. Le liquide de frein ressemblera le miel quand il est propre et sans air. Assurez-vous de répéter ce processus sur les trois étriers restants.

Articles connexes