Alternatives Graisse de frein

<

Contenu

p>bruit de freinage est un problème commun dans les automobiles. Bien qu`il soit généralement inoffensif, il est souvent désagréable à écouter. Crissement des freins est causée par des vibrations normales entre la plaquette de frein et les étriers. Bien que la graisse de frein est le lubrifiant le plus couramment utilisé pour éviter le bruit, d`autres produits sont disponibles qui peuvent fonctionner tout aussi efficacement. Lors de l`application de tout produit aux freins de votre véhicule, pensez à les utiliser uniquement sur le dos des plaquettes de frein afin qu`ils ne gênent pas la puissance de freinage.

Anti-Seize



  • est composé antigrippage haute qualité de métal qui peut résister à des températures plus élevées que la graisse de frein. antigrippage nickel peuvent résister à des températures allant jusqu`à 2.600 degrés Fahrenheit, alors que la plupart des marques de graisse de frein sont notés pour résister à des températures de 1200 degrés Fahrenheit. Antigrippant est une consistance plus épaisse que la graisse, qui l`aide restent sur les tampons sans brûler ou se laver aussi rapidement.

Plaquettes de frein Cales

  • cales de plaquette de frein permettent de réduire le bruit de vibration des plaquettes de frein. Cales sont insérés sur les plaquettes de frein, qui leur permettent d`absorber et de réduire le bruit provoqué lors d`un freinage. Cales sont souvent faits de caoutchouc durable ou en métal. Ils sont faciles à installer et peuvent prolonger la durée de vie des plaquettes de frein.

Graisse de silicone

  • Graisse silicone peut fonctionner aussi efficacement que la graisse de frein pour tous les composants du système de freinage. Le silicone est un lubrifiant et agent de conservation, en particulier sur des surfaces de plastique et de caoutchouc. Il peut être trouvé dans les magasins de rénovation domiciliaire et les magasins de pièces automobiles.

Articles connexes