Comment un embrayage hydraulique?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Embrayage hydraulique utilise du liquide de frein

  • Un embrayage hydraulique, qui est chargé de mettre en prise et débrayer le moteur de la transmission, sert de liquide de frein au lieu d`un câble pour actionner le mécanisme d`embrayage, qui est le point auquel la puissance de rotation du vilebrequin du moteur est transférée en mouvement utilisable au transmission. Lorsque la pédale d`embrayage est enfoncée à l`intérieur du véhicule, le fluide dans le système d`embrayage hydraulique est sous pression et agit sur le mécanisme d`embrayage à plaques, ce qui désengage la transmission du moteur.

Réservoir de liquide hydraulique

  • Vidéo: Comment fonctionne un embrayage monodisque ?



    Pour un embrayage hydraulique fonctionne correctement, elle doit contenir une quantité suffisante de fluide hydraulique (freins). Le réservoir de fluide hydraulique, qui est très similaire dans sa conception à un maître-cylindre de frein, est un bassin rectangulaire, dans lequel le fluide hydraulique est stocké, ajouté et vérifié.

Saignement d`embrayage hydraulique

  • Vidéo: Purge assistance embrayage Mercedes 609

    Tous les systèmes qui utilisent un fluide hydraulique, comprenant un système d`embrayage hydraulique, doivent être saignés périodiquement pour éliminer les bulles d`air du fluide. Un embrayage hydraulique qui a l`air dans son fluide se sentira spongieux et lâche. Un embrayage hydraulique a de petites vis de purge attaché à son système qui permettent de saignement facile du système.

Articles connexes