Comment diagnostiquer l`embrayage hydraulique sur un Ford Ranger

L`embrayage hydraulique sur un Ford Ranger utilise le liquide de frein pour pressuriser le système d`embrayage et facilite le désengagement de l`embrayage de la transmission. Si le système d`embrayage à court de fluide ou le système est faible sur le fluide, le système ne fonctionnera pas correctement. Vous ne serez pas en mesure de changer de vitesse ou désengager l`embrayage du tout (dans certains cas). Avant de faire un travail de service, vous avez besoin pour diagnostiquer l`embrayage hydraulique sur votre Ford Ranger.

  • Ouvrez le capot et localiser le maître-cylindre d`embrayage. Il est situé à la gauche du maître-cylindre de frein sur le pare-feu.



  • Dévisser le bouchon sur le réservoir de maître-cylindre d`embrayage et vérifier le liquide. Le liquide doit être une couleur brunâtre claire. Dans le cas contraire, vous devez rincer le système.

  • Vérifiez le niveau du liquide. Le niveau de liquide doit se situer entre les marques supérieure et inférieure à l`extérieur de la cuve de réservoir de fluide.

  • Pression sur la pédale d`embrayage. S`il y a peu ou pas de résistance, alors il y a une fuite dans la ligne quelque part ou il y a l`air dans la ligne qui doit être saigné. Si votre embrayage se sent spongieuse, alors vous avez l`air dans la conduite de fluide d`embrayage.

Articles connexes