Le Cylindre récepteur d`embrayage: Comment ça marche?

<p>Dans l`automobile, un dispositif d`embrayage facilite la transmission de puissance d`un composant à un autre. Cet embrayage fonctionne par l`intermédiaire d`un système de composants interconnectés, qui comprend le maître-cylindre d`embrayage et le cylindre récepteur d`embrayage.

Objectif



  • Le maître-cylindre d`embrayage produit une pression qui entraîne l`ensemble d`embrayage. Le maître-cylindre convertit la pression produite par le pied de l`opérateur sur la pédale d`embrayage en pression hydraulique. Cette pression permet au fluide hydraulique de circuler à travers un tuyau et entrer dans le cylindre récepteur d`embrayage.

Fonction

  • Vidéo: Recepteur d`embrayage.

    Le cylindre récepteur d`embrayage fonctionne l`ensemble d`embrayage. Lorsque l`opérateur appuie sur la pédale d`embrayage, le cylindre récepteur qui commande le débrayage en activant le mécanisme de débrayage par l`intermédiaire du fluide hydraulique envoyé par le maître-cylindre d`embrayage.

Échec

  • Vidéo: changement récepteur hydraulique embrayage moteur 2l hdi 307

    Cylindre récepteur d`embrayage défectueux ou a échoué entraîne généralement peu ou pas de pression produite en appuyant sur la pédale d`embrayage, ce qui empêche l`opérateur de changer de vitesse. Ces problèmes nécessitent souvent le remplacement du cylindre d`embrayage ainsi qu`une évaluation du maître-cylindre d`embrayage et de la ligne de liquide de frein.

  • Photo voiture de luxe de crédit - modèle image voiture jouet par alma_sacra de Fotolia.com
Articles connexes