Comment comprendre électriques Plus de freins hydrauliques

<p>Les freins hydrauliques et électriques sont deux systèmes de freinage différentes pour transférer le signal « stop » de la pédale de frein pour les freins eux-mêmes. Les systèmes hydrauliques sont mécaniques et d`utiliser le liquide comprimé pour modifier la pression lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein, alors que les systèmes électriques convertissent la pression de la pédale de frein en un signal électrique qui est ensuite transféré vers les freins.

  • Vidéo: les fous du velo - C`est pas sorcier

    Vidéo: Comment fonctionne le système de freinage vélo Slidepad ?

    Considérons un système hydraulique en tant que moyen de transfert physiquement la force. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein dans votre véhicule, vous vous déplacez un piston qui pousse le liquide vers le bas une série de tubes. Ce liquide, en raison de sa haute pression, donne assez de puissance pour appuyer sur les freins vers le bas.



  • Pensez à freins électriques comme moyen de traduire la force. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein dans un système de freinage électrique, vous envoyez un signal électrique vers le bas un fil qui active alors les freins. Ceci est différent de transférer une force parce que l`électricité est dit que les freins pour activer plutôt que de les activer lui-même.

  • Vidéo: Fonctionnement du frein

    Tenez compte des avantages des freins électriques. A savoir, ils offrent plus de contrôle: un système de freinage électrique peut automatiquement ajuster les conditions de la route, le couple moteur et une variété d`autres stimuli spécifiques.

  • Regardez les avantages des freins hydrauliques. Le plus grand avantage est qu`ils ont moins de pièces en mouvement. Cela les rend plus durable et moins de temps et coûteux à réparer si nécessaire.

Articles connexes