Types de remorques Voyage Systèmes de freinage

<p>Il existe essentiellement deux types de freins utilisés pour les remorques de voyage: freins électriques et les freins de montée subite. La loi fédérale exige que les remorques de voyage avec les freins ont également un système de rupture d`urgence. Le poids d`une remorque est un facteur important pour la réglementation dans chaque État DMV, et certains États exigent des freins par rapport au poids du véhicule de remorquage. En Californie, par exemple, les freins sont nécessaires sur une remorque de 1500 livres ou plus, alors que, à New York, remorques pesant 1000 livres à vide, ou 3000 livres lorsqu`il est chargé, doivent avoir des freins.

Freins électriques

  • Vidéo: Conduire un scooter 3 roues : nos conseils pour être en sécurité - AXA Prévention



    Selon le California Department of Motor Vehicles, la plupart des caravanes utilisent des systèmes de freins électriques. freins de remorque électriques sont activés par l`intermédiaire d`une connexion électrique de la remorque au véhicule tracteur. Certains freins de la remorque de déplacement électrique utilisent un dispositif de commande situé dans le véhicule tracteur, à la pédale de frein. Le dispositif de commande détecte la pression appliquée à la pédale de frein par le conducteur, puis active les freins de la remorque. Certains modèles de freins de remorque électriques utilisent un interrupteur à inertie mis dans le tableau de bord du véhicule tracteur. Pour les autres systèmes de freinage électrique, l`interrupteur à inertie est montée dans la remorque elle-même. systèmes de freinage électriques utilisent des aimants pour activer les freins de la remorque.

Freins Surge

  • Les freins à inertie ne nécessitent pas de connexion électrique du véhicule tracteur. Type de montée subite de freins de la remorque Voyage travail hydrauliquement en utilisant l`énergie du véhicule remorqué pour comprimer un fluide dans un cylindre et appliquer les freins. , Le freinage est automatique avec ce type de système. Habituellement, un coupleur de choc se trouve dans la langue de la remorque, qui se connecte à un maître-cylindre hydraulique. Lorsque le conducteur du véhicule tracteur applique les freins, la dynamique de la remorque entraîne le coupleur pour faire pression sur la tige de piston de maître-cylindre comme il glisse en arrière. Plus le véhicule de remorquage décélère, plus la pression est appliquée sur le système de freinage de la remorque. Une fois que le véhicule de remorquage commence à se déplacer vers l`avant à nouveau, le tirer vers l`avant sur le coupleur de choc soulage la pression exercée sur le maître-cylindre hydraulique, de sorte que les freins de la remorque sont libérés. Dans certains États, les freins de montée subite ne sont pas légales pour les remorques plus lourdes. En outre, les freins de surtension obtenir la même entrée de freinage à partir du support du véhicule de remorquage. Si vous prévoyez d`utiliser les freins de surtension, vous aurez également besoin soit un solénoïde inverse câblé à vos feux de marche arrière pour relâcher la pression, ou un mécanisme sans soutien conçu pour libérer les freins de la remorque lorsque le véhicule tracteur est en marche arrière.

Breakaway Systèmes de freinage

  • Vidéo: ESSAI CAMION TRUCKEDITIONS : Philippe Pichard, conducteur routier , teste le DAF XF 105

    Aux États-Unis, la loi fédérale prévoit que les remorques doivent disposer de systèmes sécessionnistes qui s`appliqueront les freins de la remorque si elle se détache du véhicule tracteur. Pour les systèmes de freinage électrique, vous aurez besoin d`un système de batterie de secours d`urgence qui est utilisé pour alimenter les freins de remorque une fois débranché du véhicule, et une tige de traction ou un commutateur échappée. Si vous choisissez des freins à de surtension, un simple câble relié au véhicule de remorquage peut activer le système de freinage si elle devient dételé.

Articles connexes