Comment pouvons-Brakes Surge travail?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Les freins à inertie sont utilisés principalement pour les remorques. Ils sont utilisés à la place des freins électriques. Le principe de fonctionnement de base est assez simple --- freins de montée subite se fondent sur les forces naturelles pour le fonctionnement. Les freins à inertie sont actionnés par la force centrifuge. Lorsqu`une remorque est remorqué derrière un véhicule de remorquage et le véhicule applique les freins, le véhicule de fuite continue à se déplacer vers l`avant par la force centrifuge se fondant sur le véhicule de remorquage pour ralentir le mouvement vers l`avant. Les freins à inertie tirent parti de cette force pour faire fonctionner les freins de la remorque.

Comment freins fonctionnent Surge



  • Le col de la remorque est deux pièces. La partie avant de la fixation de l`attelage est une pièce séparée. Il est fait pour coulisser sur un rebord dans la moitié arrière du cou. Maître-cylindre de frein est monté sur la moitié arrière du cou et a une tige étendant depuis le maître-cylindre de la moitié avant du cou. Lorsque le véhicule se déplace vers l`avant, le poids de la charge étendra les deux pièces, en raison de la charge.

En appliquant les freins

  • Lorsque les freins de véhicules de remorquage sont appliqués, le véhicule de remorquage commence à ralentir et la force centrifuge provoque la remorque et sa charge de faire avancer sur le cou de la remorque, ce qui oblige tour la moitié avant du col de la remorque. Lorsque l`avant cou est poussé dans la moitié arrière, la tige est poussée dans le maître-cylindre, qui applique alors les freins. Lorsque le véhicule tracteur relâche les freins et se déplace vers l`avant, le cou une fois de plus prolonge et relâche les freins. La tige du maître-cylindre peut être réglé pour amener les freins à venir sur tôt ou tard, selon ce qui est désiré.

Remorques avec freins Surge

  • Une remorque avec des freins de montée subite ne peut être sauvegardée sans insérer une broche dans le col de la remorque. Lorsque le véhicule de remorquage est en marche arrière, pousse dans le cou de la remorque, qui activerait les freins de surtension. L`insertion d`une broche dans le col de la remorque empêche que cela se produise alors que le conducteur est la sauvegarde. Si la broche est laissée dans le col de la remorque, le frein de montée subite sera désactivée. La broche doit être retirée lorsque le véhicule est prêt à voyager.

Articles connexes