Comment les freins électriques de remorque Travail

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

vue d`ensemble

  • Camion tirant un bateau sur une remorque électrique.
    Camion tirant un bateau sur une remorque électrique.

Le contrôleur de freinage

  • freins de remorque électriques nécessitent un contrôleur de frein. Ce dispositif module le courant électrique envoyé au frein de remorque électrique lorsque vous appuyez sur la pédale de frein dans votre voiture. Le régulateur est relié à la batterie du véhicule et le contacteur de feux stop. En appuyant sur la pédale de frein active le contrôleur.

    Il existe deux types de contrôleur de frein électrique: proportionnel et le délai. régulateurs proportionnels, parfois aussi appelés contrôleurs d`inertie, ont un mécanisme qui détermine la vitesse à laquelle le véhicule de remorquage est l`arrêt et module la puissance aux freins de la remorque proportionnellement. Avec ce type de dispositif de commande des freins de la remorque sont appliqués en même temps, et à la même vitesse, que les freins du véhicule de remorquage. Un contrôleur de temporisation, d`autre part, a des contrôles qui doivent être réglés par le conducteur pour compenser les différents poids de la remorque et le moment où sont appliqués les freins de la remorque. Un contrôleur de résultats mal réglés en trop peu ou trop de l`aide d`arrêt de la remorque.

Mécanique



  • freins électriques de la remorque fonctionnent de la même chose que faire des freins à tambour sur les voitures et les camions. Il y a deux patins de frein pour chaque roue, chacun est une forme de demi-lune. Ils sont faiblement fixées à la plaque de support de frein avec leurs surfaces de friction en regard l`une de l`autre pour former un cercle presque complet.

    Les chaussures de repos contre une butée vers le bas, tandis que dans la partie supérieure, ils sont calés contre le bras d`actionnement. Ce bras se prolonge vers le bas l`avant des patins de frein. Un électro-aimant fixe à l`extrémité inférieure de ce bras. Les boulons de la plaque de support à une bride sur l`essieu de la remorque, à travers lequel la broche pour le moyeu et les roulements passe. Le moyeu, qui contient les roulements de roue, est une partie intégrante du tambour de frein. Le tambour ressemble à un moule à gâteau rond, mais est en acier coulé lourd. La surface intérieure des côtés du « pan » sont usinées lisses. Cette surface est ce que les patins de frein presse contre lorsque le frein est appliqué.

    Vidéo: Engazonneuse - Loxam

    Vidéo: [Tuto] Systeme pour un circuit de feu arriere

    Lorsque le moyeu et le tambour est installé sur la broche, la surface intérieure du tambour est une fraction d`un pouce de la surface de frottement de la chaussure, et l`aimant est très proche de l`avant à l`intérieur du tambour. Le courant électrique du contrôleur de frein dynamise cet aimant qui, à son tour essaie de se fixer sur le tambour de frein en rotation. Le mouvement de rotation du tambour amène le bras d`actionnement pour faire pivoter, écartant les mâchoires de frein, les obligeant à entrer en contact avec le tambour de frein et les freins.

Des dispositifs de sécurité

  • La plupart des États exigent que les remorques à l`aide des freins électriques est équipé d`un circuit de sécurité, a appelé un système de rupture, conçu pour appliquer les freins si la remorque se déconnecte du véhicule de remorquage. Ce système se compose d`une batterie montée sur la remorque et un interrupteur normalement fermé. Les contacts de l`interrupteur sont séparées par une feuille de matière plastique non conductrice à laquelle un cordon est fixé. L`autre extrémité de la longe est attachée au véhicule de remorquage. Si la remorque se détache du véhicule de remorquage, le cordon tire le séparateur en plastique retirant des contacts de commutation. Le commutateur se ferme et applique courant de la batterie vers les freins de bord, l`arrêt de la remorque.

Articles connexes