Raisons pour lesquelles une voiture surchauffe

<p>Surchauffe du moteur est un problème assez fréquent que, si elle est grave, peut sérieusement endommager le moteur d`un véhicule. Bien que les causes potentielles de surchauffe du moteur sont nombreux, il y a une poignée de causes qui sont extrêmement communes. Ce qui suit est une brève liste des raisons les plus courantes pour lesquelles une voiture surchauffe.

thermostat Bad

  • Vidéo: Circuit de refroidissement

    Un thermostat du moteur commande l`écoulement de fluide de radiateur dans le moteur d`un véhicule. Un mauvais thermostat, en particulier celle qui ne parvient pas à ouvrir, peut empêcher le fluide de radiateur d`entrer (refroidissement) un moteur en marche, ce qui peut provoquer une surchauffe du moteur.

radiateur défectueux



  • le radiateur d`un véhicule circulant refroidit le liquide de refroidissement, ce qui permet de maintenir la température de fonctionnement normal du moteur et d`éviter toute surchauffe. Un radiateur mauvais ou défectueux peut perdre sa capacité à refroidir, ou émettre, la circulation du liquide de refroidissement du moteur, ce qui peut provoquer une surchauffe du moteur.

Pompe à eau Bad

  • Vidéo: Casse d`un turbo

    Une pompe à eau est responsable de la mise sous pression et propulser le liquide de refroidissement à travers le moteur d`un véhicule et système de refroidissement. liquide de refroidissement moteur et Pressurized en mouvement rapide est mieux en mesure d`absorber la chaleur du moteur et de réduire la température de fonctionnement du moteur. Une mauvaise pompe à eau peut empêcher l`écoulement de liquide de refroidissement adéquat et la mise sous pression, ce qui peut provoquer un moteur surchauffe.

Niveau de liquide de refroidissement

  • Une quantité suffisante de liquide de refroidissement du moteur est nécessaire pour absorber la chaleur du moteur interne et de le transporter vers le radiateur, où la chaleur se rayonné dans l`air extérieur. Un faible niveau de liquide de refroidissement du moteur permet à la chaleur du moteur pour construire, ce qui peut provoquer un moteur surchauffe.

Bad ventilateur de radiateur

  • Vidéo: Voyant moteur et voiture qui broutte

    Un ventilateur de radiateur permet de refroidir de refroidissement du moteur comme filtre à travers le radiateur, en particulier quand un véhicule est arrêté et / ou se déplaçant à faible vitesse. Un ventilateur de radiateur mauvais ou défectueux peut empêcher un refroidissement adéquat de circulation du liquide de refroidissement du moteur, ce qui peut provoquer une surchauffe du moteur.

Articles connexes