Surchauffe intermittente dans un PT Cruiser

<p>La Chrysler PT Cruiser a été introduit en 2001. Il est un véhicule de style rétro disponible en cinq portes à hayon et modèles convertibles à deux portes. Edmunds.com signale que le PT Cruiser offre un design unique, remise solide et une expérience de conduite amusante. En dépit de son succès initial, le PT Cruiser a été arrêté par Chrysler en 2010.

Thermostat

  • Vidéo: Changement "Radiateur de Chauffage 205" by pumpililu



    Chrysler bulletins de service technique (TSBs) indiquent que la surchauffe est une préoccupation sérieuse avec de nombreuses années de modèle PT Cruiser. Boeuf automatique, qui est une base de données contenant des plaintes, TSBs et rappelle, rapporte que le remplacement du thermostat est une réparation commune pour lutter contre la surchauffe de l`PT Cruiser. Un thermostat ne peut entraîner une surchauffe, car il ne peut plus réguler la température du moteur et le flux du liquide de refroidissement dans le radiateur.

Culasse

  • Chrysler état TSBs que le joint de culasse de PT Cruiser est un point névralgique qui peut conduire à une surchauffe. Un joint de culasse est responsable pour l`obturation d`une des chambres de combustion du moteur et les passages de liquide de refroidissement. Un joint de culasse défectueux peut provoquer une surchauffe du moteur sévère.

Ventilateur de radiateur Assemblée

  • Vidéo: 2002 PT Cruiser - Overheating problem

    Vidéo: Kit extraction bougies universel

    rapports MSN Auto que la défaillance du ventilateur du radiateur est une raison commune pour la surchauffe dans le PT Cruiser. panne du ventilateur de radiateur peut conduire à une mauvaise circulation de l`air à travers le radiateur, ce qui entraîne une surchauffe.

Articles connexes