Comment puis-je remplacer un ventilateur de refroidissement sur 2001 PT Cruiser?

<p>Le PT Cruiser 2001 utilise un ventilateur de refroidissement électrique. ventilateurs électriques sont grands économiseurs d`énergie par rapport aux ventilateurs entraînés par courroie. Ils font, cependant, échouent souvent sans avertissement. Une simple vérification qui est bon pour effectuer de temps en temps est de transformer le dégivreur. Ce mode de climatisation utilise le climatiseur pour déshumidifier le pare-brise. Lorsque le climatiseur est sous tension, de sorte que le ventilateur est. Soulevez le capot et vérifiez le ventilateur de refroidissement. Si elle tourne lentement, a un grincement, vibre ou ne se allume, il doit être remplacé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack
  • support de prise
  • ensemble de douille 3/8
  • bac de récupération


  • Soulever le capot et enlever les deux vis du ventilateur de radiateur à partir de l`ensemble de ventilateur. Le ventilateur est boulonné directement derrière le radiateur à côté du moteur. Assurez-vous que le moteur est froid.

  • Vidéo: Purgeur de liquide de refroidissement sous vide d air

    Jack vers le haut de la voiture et abaisser le cric. Le ventilateur électrique doit être retiré sous la voiture. Vidanger le radiateur et enlever le tuyau de radiateur inférieur.

  • Vidéo: Tester et changer des injecteurs

    Vidéo: LIQUIDE REFROIDISSEMENT

    Débrancher le ventilateur, retirer la vis de fixation du ventilateur et abaisser l`ensemble de ventilateur. Installez le nouveau bloc de ventilation et refixer le tuyau de radiateur inférieur. Remplissez le radiateur avec du liquide de refroidissement frais.

Conseils & Avertissements

  • Exécutez le PT Cruiser pendant 5 minutes, laisser le moteur refroidir complètement, puis vérifier le liquide de refroidissement. Les chances sont bonnes que du liquide de refroidissement, jusqu`à 1/2 gallon, peut être nécessaire. Le moteur Cruiser crée facilement des poches d`air qui ont besoin de se dissiper avant de conduire. Des dommages graves et coûteux peut se produire lorsqu`un moteur surchauffe.
Articles connexes