Les causes d`une voiture Surchauffe

<p>Surchauffe peut sérieusement endommager le moteur d`une voiture si. Bien que la surchauffe signifie simplement qu`une température du moteur de la voiture dépasse la température normale de fonctionnement, les causes de la surchauffe sont variées. Ce qui suit est une brève liste de quelques-unes des causes les plus fréquentes de la surchauffe du moteur.

radiateur défectueux

  • Vidéo: Circuit de refroidissement

    Vidéo: voiture qui cale (la solution)

    Une voiture qui aura souvent Surchauffe un radiateur défectueux. Un radiateur est responsable pour le refroidissement du liquide de refroidissement du moteur chaud qui capte la chaleur de l`intérieur du moteur en marche d`une voiture. Un radiateur « rayonne » la chaleur du liquide de refroidissement à l`air extérieur. Un radiateur défectueux perd ses effets « rayonnement » et permet de refroidissement du moteur pour devenir surchauffé, rendant ainsi inefficace au refroidissement de manière adéquate et le moteur.

Pompe à eau défectueuse



  • Une pompe à eau défectueuse ou dysfonctionnement empêche l`écoulement du liquide de refroidissement du moteur adéquat et peut causer une voiture surchauffe. Une pompe à eau sert à propulser et pression du liquide de refroidissement du moteur à travers le moteur et le radiateur d`une voiture pour augmenter les capacités de réduire la chaleur du liquide de refroidissement du moteur. Une pompe à eau défectueuse perd sa capacité à pomper de manière adéquate et propulser refroidissement du moteur, et peut causer une voiture surchauffe.

Fuites du système de refroidissement

  • Un système à fuite de liquide de refroidissement du moteur réduit le niveau de circulation de liquide de refroidissement du moteur, ce qui augmente la température du moteur et conduit à une surchauffe du moteur. Radiateurs, pompes à eau et les tuyaux du système de refroidissement et joints - toutes ces pièces du système de refroidissement peuvent présenter des fuites, ce qui peut entraîner un faible niveau de liquide de refroidissement et la surchauffe du moteur.

thermostat défectueux

  • Un thermostat de voiture régule le débit du liquide de refroidissement du moteur. Un thermostat est une soupape sensible à la chaleur qui ouvre quand un moteur de voiture atteint une température de fonctionnement de consigne et se ferme quand un moteur de voiture est froid et l`échauffement. Si un thermostat est bloqué en position fermée, liquide de refroidissement sera empêché d`atteindre le moteur, ce qui conduira rapidement à une surchauffe du moteur et endommager le moteur potentiel.

Niveau d`huile moteur à faible

  • L`huile moteur, en plus de lubrification des pièces internes d`un moteur, contribue à maintenir les températures de fonctionnement du moteur réduit en éliminant la friction dans le moteur. Si le niveau d`huile moteur sont faibles, la friction et l`accumulation de chaleur à l`intérieur d`un moteur, une condition qui provoque une augmentation des températures de fonctionnement du moteur et peut conduire à une surchauffe du moteur.

Articles connexes