Puis-je conduire ma voiture avec un radiateur qui fuit?

<p>Le radiateur est un élément essentiel dans le maintien moteur d`un véhicule de frais. Conduite avec un radiateur qui fuit peut entraîner une perte de liquide de refroidissement continu, la surchauffe du moteur et des dommages importants potentiels. conduire seulement de courtes distances, lentement et avec précaution, avec un radiateur qui fuit.

Fonction

  • Vidéo: Comment purger liquide de refroidissement Toyota Yaris TS 1



    Le radiateur de voiture utilise l`air pour évacuer la chaleur du moteur. La chaleur provenant du moteur est transférée à liquide de refroidissement ou de l`eau passant à travers elle. Le liquide de refroidissement circule ensuite à travers une série de bobines dans le radiateur, où l`air venant en sens inverse, il se refroidit, avant de revenir vers le moteur. Cela empêche le moteur de la surchauffe. Conduite sur de longues distances avec un radiateur qui fuit peut causer des dommages graves du moteur contre la surchauffe.

Mise en garde

  • Conduire une voiture avec un radiateur qui fuit que dans la mesure que l`atelier de mécanicien local ou de réparation. Apportez du liquide de refroidissement supplémentaire ou cruches d`eau et de surveiller la chaleur du moteur lorsque vous conduisez. Assurez-vous de haut le liquide de refroidissement avant de conduire. Si le moteur commence à surchauffer, tirez et ouvrez le capot, ce qui permet au moteur de voiture refroidir avant de poursuivre. Ne jamais ouvrir le bouchon du radiateur quand le moteur est chaud.

Réparations

  • Vidéo: Auto : Vérifier son niveau de liquide refroidissement

    fuites de radiateur peuvent souvent être scellés ou réparés. Une fois que le radiateur a été réparé, assurez-vous de couronner les niveaux de liquide de refroidissement et de surveiller de près le radiateur pour les prochains jours.

  • Crédit photo jeune femme aux cheveux roux avec sa voiture cassée. l`image par ta_samaya de Fotolia.com
Articles connexes