Troisième génération Camaro problèmes de refroidissement

<p>Camaros de troisième génération ont été fabriqués à partir de 1982 à 1992. Ces voitures sont très sujettes à des problèmes de refroidissement. Certaines des causes les plus fréquentes des problèmes de refroidissement dans la Camaro de troisième génération sont des ventilateurs qui fonctionnent mal, ayant une fuite de liquide de refroidissement ou des modifications du moteur excessives. problèmes de liquide de refroidissement peuvent également être causés par un mauvais mélange de liquide de refroidissement et les composants manquants.

Ventilateurs

  • Un problème commun de liquide de refroidissement avec la troisième génération Camaros est un ventilateur cassée ou défectueuse. Ceci est plus fréquent avec le stock Camaros que les voitures avec des moteurs construits. La façon de diagnostiquer ce problème est de laisser votre voiture ralenti jusqu`à ce qu`il soit à 225 degrés, puis voir si la voiture surchauffe. Le cas échéant, conduire la voiture sur une route qui permettra à des vitesses de plus de 60 miles par heure. Si la voiture se refroidit pendant la route, votre moteur est tout simplement pas obtenir le débit d`air suffisant. Si votre voiture est pas de stock et vos ventilateurs fonctionnent, vous pourriez avoir besoin pour obtenir un plus grand ventilateur pour refroidir correctement le moteur modifié correctement.

Niveau de liquide de refroidissement

  • Vidéo: Part 2 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 02-04)



    Si vous êtes bas sur du liquide de refroidissement ou une fuite de liquide de refroidissement quelque part, votre troisième génération Camaro peut surchauffer une fois que votre voiture est à la température de fonctionnement et une certaine tension, comme conduire sur la route, est mis sur le moteur. Une bonne façon de diagnostiquer un faible niveau de liquide de refroidissement ou de fuite est de regarder la jauge de température une fois souche a été enlevé votre moteur, comme lorsque vous vous arrêtez à un feu stop. Si la température descend légèrement vers le bas en position assise, mais remonte à des vitesses d`autoroute, il y a une bonne chance que vous avez un problème de refroidissement.

Autres questions de moteur

  • Le remplacement de votre jauge de température avec une température plus basse peut causer votre voiture surchauffe. En effet, une jauge de température inférieure ouvre plus rapidement qu`une jauge de température du produit, ce qui provoque du liquide de refroidissement pour laisser le radiateur afin qu`il refroidisse plus rapidement. Dans la Camaro de troisième génération, il n`y aurait pas assez de circulation d`air pour refroidir suffisamment de liquide de refroidissement pour qu`il recirculer à travers le radiateur, ce qui provoque la voiture surchauffe. Votre troisième génération Camaro peut également surchauffe si le calage du moteur est hors ou si le barrage d`air du radiateur, ce qui force l`air dans le moteur en dessous de la voiture, il manque.

Mélange liquide de refroidissement

  • En règle générale, recommande un mélange de voiture fabrique même quantité de fluide de radiateur avec de l`eau avant qu`il ne soit mis dans votre voiture. Si ce mélange a un pourcentage trop élevé d`une concentration de fluide de radiateur, il peut provoquer le liquide de refroidissement pour ne pas refroidir ou se déplacer assez vite pour garder votre sang-froid du moteur. De plus, s`il y a toute sorte de débris en vous du liquide de refroidissement, qui peuvent obstruer le radiateur vous troisième génération Camaro et provoquer une surchauffe.

Articles connexes