Pourquoi un Nissan Sentra Surchauffe?

<p>Nissan Sentras ont été connus pour chauffer suite à des tuyaux de radiateur effondrés, bouché les pots catalytiques, et des tubes de refroidissement bouchés dans le radiateur. Il y a même eu Sentra rappels liés à la surchauffe des capteurs de position du vilebrequin.

fluide faible



  • La cause la plus fréquente de surchauffe est un manque de liquide de refroidissement du moteur. Vérifiez vos niveaux de liquide. Il y a des marques chaudes et froides sur le réservoir de liquide de refroidissement. Si le liquide n`est pas entre les lignes, même si vous avez récemment fait le plein, une fuite de liquide de refroidissement pourrait être le coupable.

Causes électriques

  • Vidéo: Diagnostic démarreur

    Le ventilateur de refroidissement du moteur permet de déplacer l`air à travers le radiateur quand vous ne va pas assez vite pour l`air d`être forcé à travers naturellement. Le ventilateur se met en marche lorsque votre thermostat du moteur indique la température de fonctionnement est atteinte. Si votre thermostat soit ou ventilateur est défectueux, il peut causer votre moteur surchauffe.

Sentra Rappel

  • Vidéo: problème injecteurs ou pompe 106 1.5d

    Vidéo: Voyant STOP + frein qui s`allume tout seul en roulant - fuite de liquide de frein - Renault Clio 2

    2002 et 2005-2006 Sentras équipés d`un moteur de 2,5 litres ont été rappelés en raison de la surchauffe du capteur de position de vilebrequin. Cela provoque une interruption du signal du capteur qui peut amener le moteur à couper sans avertissement. Si vous pensez que votre surchauffe est liée à la présence de ce problème Sentra connu, prendre votre voiture à un concessionnaire Nissan pour voir si vous êtes couvert par le rappel.

Articles connexes