Calendrier Spécifications pour une Chevrolet GMC 1991 4.3 V6

<

Contenu

p>Développé et produit par General Motors, le 4.3L Vortec était un moteur de 4,3 litres V-6 utilisé dans les véhicules Chevrolet. Ce moteur a été introduit en 1990 pour remplacer le 2,8 litres V-6. Il est basé sur le plus gros moteur 5.7L V-8 GM, mais a deux moins de cylindres. Les ingénieurs de GM ont déterminé les spécifications de synchronisation précises pour le 4.3L Vortec.

Définition de synchronisation



  • synchronisation de l`allumage est la mesure en degrés de la rotation du vilebrequin à l`instant où la bougie d`allumage déclenche le mélange air-carburant alors que le piston est à sa course de compression.

Moment réglage

  • Pour définir calage de l`allumage sur ce moteur, mettre le chronométrage électronique d`allumage (EST) en mode de dérivation en débranchant le connecteur de synchronisation. Ceci est un fil beige avec une bande noire. Ce connecteur de synchronisation tombe en dehors du conduit de faisceau de câbles du moteur et est située de manière adjacente au distributeur.

Spécification timing

  • Le moment idéal où le mélange doit être entièrement brûlé sur le 1991 GMC avec le 4.3L V-6 est fixé à 0 degrés de la rotation du vilebrequin à la fois pour les modèles manuels et transmissions automatiques.

  • Photo image camion pick-up de crédit par Tonda de Fotolia.com
Articles connexes