Quelles sont les étiquettes sont nécessaires pour les camions commerciaux?

<p>Le Motor Carrier Safety Administration fédérale établit des lignes directrices pour l`enregistrement des camions commerciaux transportant des marchandises à travers les États-Unis. La connaissance des exigences de la FMCSA vous permettra d`économiser du temps et de l`argent lors de marquage de votre véhicule. Les États individuels Vary- contacter ministère du Revenu de votre état déterminera quelles conditions doivent être remplies sur place afin d`immatriculer votre véhicule dans le commerce.

Le rôle d`enregistrement de FMCSA

  • Vidéo: 101 raisons de devenir végétalien (VOSTfr HD).

    « Le FMCSA établit des normes pour les véhicules à moteur commerciaux, leurs conducteurs et les compagnies de camions et d`autobus impliqués dans le transport inter-États des passagers et des marchandises, y compris les matières dangereuses », explique le site Web du ministère. « Les responsabilités de l`Agence comprennent la surveillance et l`application de la conformité aux règlements régissant la sécurité et le commerce L`accent mis sur les préoccupations -. La sécurité et la responsabilité financière - se reflète dans la double voie de son processus d`inscription en cours. »

FMCSA Processus d`inscription

  • Trente et un États ont besoin d`un département américain du numéro de transport, qui suit le dossier de sécurité d`une entreprise, dans le cadre du processus d`inscription. Tous ceux qui cherchent un numéro USDOT doit d`abord demander l`autorisation d`exploitation de la FMCSA. En fonction du type de cargaison vous avez l`intention de transporter, vous devrez peut-être demander plusieurs autorités. L`inscription en ligne et conformité site assistant peut vous aider à déterminer les formulaires dont vous devez remplir.



    Le transport des matières radioactives, des explosifs, des matières toxiques par inhalation et de méthane nécessitent l`application d`un permis de sécurité sur les matières dangereuses en remplissant le formulaire MCS-150B.

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Election / Marjorie`s Shower / Gildy`s Blade

    L`enregistrement de votre véhicule dans votre état exige la preuve que vous avez payé toutes les taxes appropriées. Fournir le formulaire IRS 2290 pour camions lourds utilisation, plus la réception des taxes / frais payés par le Bureau des commissaires fiscaux lors de l`enregistrement satisfera cette exigence dans la plupart des Etats.

    le transport inter-États nécessite une inscription auprès du service international Plan d`immatriculation de la Division des véhicules automobiles de votre état. l`enregistrement intraétatique ne nécessite que votre véhicule est autorisé et marqué dans votre état d`entreprise.

    Les camions qui dépassent les limites de poids de l`État doivent obtenir une autorisation spéciale du bureau de permis de votre état.

    les véhicules nouvellement immatriculés sont tenus par la FMCSA pour passer le processus d`assurance de la sécurité New Entrant. permis de sécurité exigent la présentation sous forme MCS-150B, transporteurs routiers combiné Rapport d`identification et HM demande de permis.

Conseils utiles

  • Bien que la FMCSA fixe les règles d`enregistrement de camions commerciaux, le marquage et l`immatriculation des véhicules est une question d`état. Savoir quelles sont les exigences d`inscription de votre état sont avant de demander une licence permettra d`accélérer le processus d`application. Vous pouvez déterminer ces exigences en communiquant avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles.

Articles connexes