Substituts de papier sulfurisé ou cire

<p>Le papier parchemin est en silicone ou en exécutant des feuilles de pâte à papier par l`acide sulfurique jusqu`à ce qu`il gélatinise. Il a de la valeur à des fins de cuisson en raison de ses propriétés anti-adhérentes et résistance à la chaleur et pour envelopper la nourriture parce que la nourriture n`absorbe pas de toxines du papier. Le papier ciré est bon pour l`emballage alimentaire, car il a des propriétés anti-adhérentes et la nourriture n`absorbe pas les toxines. Le papier ciré ne peut pas remplacer le parchemin comme revêtement anti-adhésif pour la cuisson des plats, car il ne possède pas les propriétés de résistance à la chaleur de papier parchemin.

Les feuilles et les spathes

  • Naturel et non transformés, laisse un excellent substitut pour parchemin ou papier ciré pour la cuisson et l`emballage. Vous pouvez utiliser des feuilles de différentes plantes à la ligne des plats de cuisson et d`envelopper la nourriture. Les feuilles qui peuvent servir de substituts pour le parchemin et le papier de cire comprennent des feuilles de bananier, feuilles de vigne, des feuilles de figuier, des feuilles de maïs, feuilles de lotus et de feuilles de bambou. Feuilles de maïs font également de bons substituts pour le papier parchemin à des fins d`emballage.

Feuille d`aluminium



  • La feuille d`aluminium forme un bon produit de remplacement pour le papier parchemin ou de la cire à la fois pour la cuisson et pour l`emballage. Toutefois, les aliments acides peut réagir avec le métal en feuille d`aluminium et d`obtenir une odeur métallique. Couvrant l`ensemble de plaque de cuisson avec du papier d`aluminium empêche la circulation de l`air et gâcher le goût des aliments cuits au four.

Emballage plastique

  • Bien que pas une solution pour la cuisson anti-adhésif, un film plastique est un bon anti-adhésive et non absorbante substitut de parchemin ou de papier ciré aux fins de l`alimentation d`emballage. La nourriture n`absorbe pas le contenu en polyéthylène de pellicule plastique.

Pâte ou papier de riz

  • cuisine asiatique utilise minces rouleaux de papier de pâte ou de riz comme enveloppe à la vapeur ou de la viande frite et légumes. Ces enveloppes font aussi d`excellents substituts pour parchemin ou papier ciré à la fois comme doublures de plaques de cuisson anti-adhérents et les emballages alimentaires. papier pâte ou riz fait liners de cuisson comestibles pour petits gâteaux ou des muffins.

Kampyo

  • L`utilisation japonaise kampyo ou de bandes de gourde séchées pour envelopper la nourriture. Kampyo nécessite une réhydratation ou le trempage dans l`eau avant utilisation. Kampyo dans un bouillon de prétrempé soja sert également d`envelopper les sushis et autres aliments.

Articles connexes