80 Femme Musique Artistes

<span class="content lead">

Les années 1980 ont été une période passionnante pour la mode et la musique. sons de pointe sont apparus comme de nouveaux genres, tels que New Wave, Glam Rock Synth Pop a pris sur les ondes. La naissance de MTV a également contribué à propulser de nombreux nouveaux jeunes étoiles dans la stratosphère, et des artistes de tous les horizons de la vie, dont beaucoup de femmes, a pris la scène mondiale de la musique.

Madonna en 2008

Vidéo: Larusso - Tu m`oublieras

Cyndi Lauper est une chanteuse des années 1980 par excellence avec des hits classiques comme "True Colors", "Time After Time" et "Girls Just Wanna Have Fun". Sa voix rauque caractéristique fait son démarquer des autres chanteuses et a donné son pop synthé frappe une sensation qui leur est propre.

Cyndi Lauper en 2012

Vidéo: Patrick Hernandez - Born to Be Alive - Official Video (Clip Officiel)



Debbie Harry a été co-fondateur et chanteur du groupe Blondie. Blondie avait un distingué des années 1980, mais classique se sentir à nouveau avec des nuances de base des vagues et punk. Bien que le groupe est crédité de plusieurs coups massifs dont « une façon ou d`une autre », « Appelez-moi » et « Heart of Glass, » Debbie Harry était une star dans son propre droit, libérant plusieurs albums solo qui ont éclaté sur le Billboard Top 100 tableaux .

Debbie Harry en 2011

Pat Benatar était un chanteur forte, et beaucoup de ses chansons comme « Hit Me With Your Best Shot » et « Hearbreaker » affiché sa voix qui était plus fortement influencé le rock que la nouvelle vague. Cependant, certains de ses autres succès des années 1980, comme « L`amour est un champ de bataille » a présenté une sensation plus pop synthé. Quelle que soit son genre que vous classez dans, Pat Benatar a été l`une des artistes féminines les plus réussies des années 1980.

Pat Benatar en 2010

L`un des artistes les plus vendus de tous les temps, selon la RIAA (Recording Industry Association of America), Whitney Houston a été considéré comme l`un des chanteurs pop les plus talentueux de l`histoire. Bien que sa carrière grimpé en flèche au cours des années 1990, il était son premier album « Whitney Houston », sorti en 1985, qui l`a mise sur la carte. L`année suivante, l`enregistrement a été surnommé « Meilleur album de l`année » par « Rolling Stone » et elle a reçu un Grammy pour son single « Saving All My Love For You. »

Whitney Houston en 2011

Madonna était sans doute la plus grande star féminine des années 1980. Elle n`a pas seulement vendre des disques, elle incitait les tendances de la mode et a poussé les limites était acceptable en ce qui concerne la sexualité féminine. Son pas si subtile insinuations dans la chanson « Like a Prayer » elle a mis sur la carte comme énervée, femme sexuellement agressif. Mais plus que cela, elle avait une machine à succès, la vente de plus de 64 millions d`unités certifiées RIAA à partir de Janvier 2011. Indépendamment de vos réflexions sur la controverse ou de la musique, il est sûr de dire que les années 1980 auraient pas été la même sans Madonna.

Madonna en 2011
Articles connexes